Résultats de la recherche

  1. R

    Le rythme de deuxième année

    Je suis d'accord mais on parle dans une majorité. Selon les stats qui sont ressorti des notes durant nos 2 ans de formations, on ne devait être que 2 ou 3 à avoir le BTS. et finalement tout le monde l'a eu sauf 3 personnes alors tu vois.... et pourtant on etait toutes du genre stressées
  2. R

    Le rythme de deuxième année

    Franchement si tu as bien bossé et que tu avais un bon niveau il n'y a pas de raison que ta 2ème année se passe mal!!! Les profs vont te mettre un max de pression, de la bonne pression car le stress dédouble tes capacités tu verras.... Et puis en principe le jour de l'exam tu a jusqu'a 2 poitns...
  3. R

    obtenir nos copies

    Copies reçues en même temps que mon diplome samedi dernier.....
  4. R

    pretention de paie

    Oon est bien d'accor, car au final, en faisant les comtpe on s'y retrouve.
  5. R

    pretention de paie

    C'est un plus pour toi c'est bien. Cependant PME ou pas, tu fais partie d'une minorité. C'est bien si ca fonctionne. Moi rien n'est tobmé du ciel pour moi et de l'ambition j'en ai a revendre aussi. Perso ou je suis je n'ai pas à me plaindre. Cependant tout le monde ne peux pas forcément...
  6. R

    pretention de paie

    Tant mieux pour toi, en ce qui me concerne j'etais assistante de direction et assistante commerciale, dc pas juste bonne a faire des photocopies!!!!! Penses juste à un truc c'est cool tu va passer RH, tant mieux, cepandant, comme tu el dis tu n'a pas de licence..... Tu veux changer de boîte, ca...
  7. R

    pretention de paie

    Les grilles salariales d'assistantes, prennent en compte qu'on a au moins un BAC + 2. L'age rentre aussi en compte. C'est souvent un salaire moyen qui est proposé sur les offres.
  8. R

    pretention de paie

    Mon ami est comptable dans uen agence d'intérim et je peux t'affirmer qu'en plus de la prime, les salaires sont plus élevés en intérim..... D'ailleurs la tendance et de plus en plus grandissante, certains préfèrent bosser pr des missions d'intérim plutot qu'en CDI.... et quand tu leur demande...
  9. R

    pretention de paie

    De toute façon peut importe le poste en question, en intérim els salaires sont bien plus élevé qu'en CDI....
  10. R

    pretention de paie

    En ce qui me concerne je viens de signer mon nouveau CDI avec un salaire de base de 1550 euros brut. Il existe une grille de salaire!! 1350 brut avec un BTS en poche c'est peu
  11. R

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Ce que j'entendais par la, c'est que nous sommes en alternance, dc certes moins de temps pr travailler les cours, mais beaucoup plus de temps passé dans l'entreprise. Par conséquent, du moins si on s'y intéresse et si cela est possible dans notre entreprise, il est plus facile de voir comment...
  12. R

    plusieurs questions sur le bts AD

    Assistante RH c'est pour un Bac + 3
  13. R

    plusieurs questions sur le bts AD

    En alternance tu ne fais pas de stages!!!!
  14. R

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Je ne suis pas tout à fait d'accord. J'ai aussi fait mon BTS en alternance. et vu le sujet, on était justement "favorisé". Il suffisait de s'interesser un minimum à la vie et au fonctionnemetn de l'entreprise. Complété par nos cours de droits et d'éco d'entreprise. La méthode reste la...
  15. R

    Terminale S !

    Moi j'ai rpéparé un BAC S, puis 1 an et demi de pré d'informatique avant de passer un BTS d'Assistante de Direction. Et bien j'en suis bien contente, cela m'a permis de trouver une bonne place pour faire mon alternance... Donc les erreurs sont parfosi bénéfiques....
  16. R

    13 juin: epreuve de physique chimie en S : vos impressions??

    Obligé de s'adapter à la baisse de niveau de la scolarité c'est bien dommage....
  17. R

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Je pense qu'ils ont énormément valorisé les références culturelles. Pour ma part j'en ai glissé 14 dans ma dissertation. Autour de moi les notes ont été très bonnes pour des personnes qui se "débrouillaient" car elles ont elles aussi introduit de nombreuses citations et ou références....
  18. R

    Redoublement dans une autre école = nouveaux cas de PTP à réaliser??

    Si elel redouble dans un autre centre, elle gardera 3 ou 4 cas de PTP qu'elle retravaillera avec sa nouvelle prof et en produira 2 ou 3 autres. De quelle académie est ton amie??
  19. R

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    En ce qui me concerne 11/12 toute l'année et 15 au BTS!!!!
  20. R

    Il y a t-il un endroit où on peut se défouler ????

    Tu sais, au grand malheur de chacun ce genre de problème est très récurrent. Je l'ai moi même vécu au milieu de ma première année tout comme deux autres amies à moi. Cherche une autre entrerpsie, ne te démoralise pas tu verras...