Résultats de la recherche

  1. K

    Renseignements

    C'est une très bonne nouvelle que tu m'apprends là :biggrin:. Alors supposons que j'ai fait une bonne année avec le cned (2006-2007), j'enverrai donc mon dossier d'inscription (2007-2008) dans un lycée quelconque expliquant la situation et il y aura possibilié qu'il me prenne. C'est fabuleux...
  2. K

    Renseignements

    D'accord donc demain j'imprime, je remplis et j'envoie :wink2: ! Sinon, je demandais si après avoir fait cette année 2006-2007 avec le cned, je pourrai éventuellement intégrer une classe de terminal l'an prochain (il me semble que le cned est pris en charge par l'éducation national). voualou
  3. K

    Renseignements

    Erf je viens de téléchargé le fichier d'information, et les inscriptions pour une 1ereS s'acheve le 31/12/06 ^^ (je pense que ceux sont les bts jusqu'en Mars). Ce que j'envisage faire de est simple : je me perfectionne en math et P/C durant ces 2 semaines et par la suite j'envoie mon inscription...
  4. K

    Renseignements

    Merci pour les réponses aussi rapide et claire, ca fait toujours plaisir :biggrin: Dès que j'ai de nouvelles questions qui me viennent à l'esprit je poste!(par rapport au dossier d'explications ou autre biensûr :p) Merci encore :wub
  5. K

    Renseignements

    Bonsoir à tous :smile: Suite à mon post (cf."Bac Scientifique en candidat libre" => Lien ICI) on m'a suggéré de poster dans cette section du forum pour avoir des réponses dont j'aurai vraiment besoin. Donc dans un premier temps, est-il possible d'entrer dans des établissements...
  6. K

    Bac Scientifique en candidat libre

    Je veux travailler dans le domaine de la science plutard. Pour la 1ere STL, je sais que c'est un bac tout aussi intéressant qu'un bac S et qui s'en approche le plus d'ailleur mais le gros probléme comme je le disais dans mon premier poste, est qu'il se trouve que les lycées qui préparent ce bac...
  7. K

    Bac Scientifique en candidat libre

    Salutations :cool: L'autonomie ca me pose pas tellement de probleme, c'est juste que je demandais si j'avais toutes mes chances de réussir mon bac en candidat libre grâçe au cned. Je ne pars pas défaitiste mais j'hésite un peu. Sinon à part ça, j'aimerai savoir comment ça se passe etc... (je...
  8. K

    Bac Scientifique en candidat libre

    Bonsoir tout le monde! L'année dernière j'étais en 2nd générale avec de bonne notes qu'en matiere scientifique c'est-a-dire: math, PC et SVT. En francais je jonglé entre les 9 et 12, quant aux langues et en histoire/géo j'étais comme qui dirait "nul à chier" (jamais intérresé par ces...