Résultats de la recherche

  1. S

    analyse du CA

    bein je voudrai analyser les chiffre d'affaire sur 5 années par exemple et esnuite faire les prévisions pour les année à venir
  2. S

    analyse du CA

    BONJOUR? j'ai cette action à réaliser mais je ne sais pas comment m'y prendre. est ce [style sms]tu a fais les prévisions? ca veut dire quoi RCAI? merci d'avance
  3. S

    exemple d' Action en compta

    Bonjour , :biggrin: J'ai vue que tu avais fait le suivi des impayés . j'aimerai savoir comment tu t'y est prise. Merci
  4. S

    creation d'un dépliant

    a ok mperci, maintenant il faut que je choisisse le graphiste
  5. S

    creation d'un dépliant

    bein je ne sais pas en fait comment ca se passe? c'est ca le truc, tu peux mexpliké?
  6. S

    quelqu'un pourrai me montrer des exemples d'ap?

    si quelqu'un à un exemple des AP suivantes, vous pouvez m'en montrer - échéanciers créance et dettes - calcul de seuil de rentabilité, le point mort - création d'un livret d'accueil merci d'avance
  7. S

    creation d'un dépliant

    a ok, merci je ne savais pas
  8. S

    creation d'un dépliant

    moi, j'ai un petit souci, je veu créer un dépliant pr l'entreprise afin de montrer les service qu'el propose. seulement je ne sais pa du tt comen le présenté. Si ya kelkun ki en a fait , vs pouvez me le montré svp, merci
  9. S

    BTS AG

    édité par modo : pour la 2ème fois, pas de sms merci
  10. S

    BTS AG

    non j'ai encore rien fait , j'ai toujour laissé trainer, en fait j'ai des idées, je doi faire une enquête de satisfaction , créer un dépliant, raprochement bancaire, voila c tt ce ke jai
  11. S

    BTS AG

    Bonjour à tous, moi j'ai un gros souci, je suis en 2ème année de BTS AG et je n'est toujours pas fait mes actions Je sui vraiment pas motivée, il me reste 5 mois à peine, il fo ke je me bouge. je travail ds une entreprise de maçonnerie, si ya kelkun ki pourai m'aider sur des actions à faire...