Résultats de la recherche

  1. J

    Logement sur Nice

    Bonjour à tous, Je laisse un message pour vous dire que si quelqu'un cherche à acheter un logement sur Nice (dans le 06), que ce soit un appart ou une maison, il peut s'adresser à moi en privé car j'ai des choses à proposer. Voila, merci. Bonne journée. :smile:
  2. J

    Sujet pour un exposé sur le monde conptemporain

    Bonjour tout le monde, J'ai un exposé à faire sur le monde contemporain pour la rentrée et je n'ai pas d'idée sur le sujet. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un sujet interessant pour m'aider à me lancer s'il vous plait. Merci beaucoup
  3. J

    Lettre de motivation en anglais

    Bonjour tout le monde, J'ai une lettre de motivation à faire en anglais, je dois trouver une annonce "job ad" sur internet et faire la lettre de motivation en fonction de celle ci. Je suis perdue et nulle en anglais et c'est super urgent! Je voudrais savoir si quelqu'un ne pourrait pas...
  4. J

    Exposé sur l'illettrisme

    Bonjour tout le monde! Je dois faire un exposé sur l'illettrisme, et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà travaillé sur ce sujet svp? Ma problématique est : Les moyens mis en oeuvre contre l'illettrisme permettent ils d'éradiquer ce phénomène en France? Merci de me répondre.
  5. J

    thème : l'entreprise et l'intérêt général

    salut tout le monde, j'ai ce thème à faire en économie d'entreprise : " l'entreprise et l'intérêt général " , est ce quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci d'avance Bye
  6. J

    Bourse Logement

    Salut tout le monde, J'ai un petit renseignement à demander. Si on fait une demande de bourse logement au Crous est ce que c'est possible de le modifier ou de le supprimer plus tard?? Merci de vos réponses ! Bye
  7. J

    Développement composé de Le Clézio

    Bonsoir vous tous! j'ai un développement composé à faire sur ce sujet : en detruisant les cultures amérindiennes, c'était une part de lui meme que détruisait le Conquerant, une part qui ne pourra sans doute jamais retrouver. Voila aidez moi SVP c'est urgent ! je dois le rendre mercredi...