Lettre de motivation en anglais

jean membre

New Member
Bonjour tout le monde,
J'ai une lettre de motivation à faire en anglais, je dois trouver une annonce "job ad" sur internet et faire la lettre de motivation en fonction de celle ci. Je suis perdue et nulle en anglais et c'est super urgent! Je voudrais savoir si quelqu'un ne pourrait pas m'aider svp...

Merci!
 

ashtray_girl

New Member
Si tu dois faire la lettre de motivation à partir d'une annonce, commence déjà par chercher l'annonce et la poster ici...
 

Strawberry

Best Member
ashtray_girl link=topic=42366.msg442320#msg442320 date=1165219179 a dit:
Si tu dois faire la lettre de motivation à partir d'une annonce, commence déjà par chercher l'annonce et la poster ici...

Je crois que c'est fictif en fait :wink2:

Tu peux commencer comme ça :



Ton adresse

Date

Adresse du destinataire

Dear Sirs,

RE: Application for a job

I noted with interest your ad published in the newspaper """", dated """" of 2006. I have been studying ""ce que tu étudies" for 2 years now and I would like to find a work which would enable me to gain responsabilities and various tasks.

I am motivated and very ambitious and I am convinced that my skills and abilities could meet your requirements.

I performed a few training periods abroad and this experience revealed that I am quite flexible and my eagerness to work in the business world.

Please, find enclosed my resume. Moreover, do not hesitate to contact me to the folowing number:.........

I remain at your disposal for any interview at your convenience.

I am looking forward to hearing from you soon.

Yours faithfully,

Mr......

Signature


Ca peut te donner des idées  :smile:
 

Mlle G

Best Member
C'est exactement ce que j'ai du faire dans une partie de mon examen "Cambridge esol" ce matin... :wacko:
 

Ca peut vous intéresser