Résultats de la recherche

  1. D

    Licence professionnelle Import Export à Tours

    Bonjour, Quelqu'un à des nouvelles suite aux entretiens passés mardi de la semaine dernière?? Merci LNE Oubliez le message précédent, j'ai la réponse, je suis prise !!! Trop cool !! Si vous aussi êtes pris faites-le moi savoir LNE
  2. D

    Entretien vendredi 22juin licence pro à Bordeaux unviversité IV

    Désolée de ne pas vous avoir répondu. je ne pouvais pas me rendre à l'entretien mais j'ai reçu un mail cet aprem me disant que je suis convoquée lundi prochain !!!! Je voulais savoir si tu étais prise pr la licence?? Et si tu pouvais me parler de l'entretien ! Merci
  3. D

    Entretien vendredi 22juin licence pro à Bordeaux unviversité IV

    Bonjour, Est-ce que d'autres personnes sont ds mon cas à avoir un entretien ce vendredi pr la licence pro Management Logistique et Transport? merci !!!
  4. D

    Calcul coût de revient !!

    Exact Iree ! Sympa comme débat non? nous sommes en plein coeur du commerce international ! vive les incoterms lol !! ms pr en revenir à ma question ! pcq mon calcul est fait le boss à vérifier ça correspond tout à fait à ce qu'il pensait c'est comment présenter mon travail, pcq j'ai commencé...
  5. D

    Calcul coût de revient !!

    a bon !! première nouvelle ! tu diras ça à ma prof de commerce international et et à mon maître de stage ( qui est le boss au passage)! il faut que tu me dises alors comment la marchandise arrive de Chine en FRANCE s'il n'y a pas de transport et comment elle arrive au lieu de stockage !
  6. D

    Fiche signaletique

    il faut que tu rajoutes les fournisseurs si l'entreprise en a la distribution de leurs produits
  7. D

    Calcul coût de revient !!

    merci de me répondre ! alor c du management, j'ai donc calculé tous les coûts de revient des produits achetés au cours de l'année 2006. achat FOB dans ce coût il y a le coût du transport (fret, transport jusqu'à l'entrepôt) et le coût logistique (depôtage, stockage)
  8. D

    Calcul coût de revient !!

    voilà pendant mon stage j'ai calculé le coût de revient des produits et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait cette mission et comment l'a-t-il présentée! j'attends vos commentaires ! merci !
  9. D

    Stage chez un transitaire, transporteur, affrêteur

    je n'ai pas encore trouvé mon stage de janvier qui dure un mois. Je voudrai le faire chez un transporteur, tranisitaire si possible une banque ms à mon avis ts les postes sont pourvus en bqe. si vous avez fait un bon stage n'hésitez pas à me contacter votre aide sera précieuse !!! merci !!