Résultats de la recherche

  1. N

    urgents papiers administratifs SVP!!!

    merci beaucoup il faut alors que je prenne les annexes 5 et 17 faut il que j'aille les refaire signées dans l'ancien lycée où j'etais?
  2. N

    urgents papiers administratifs SVP!!!

    ce sont les feuilles pour les dossiers d'acrc et pduc les annexes pour que mon tuteur les signe avec les dates de stages ... à mon avis il me faut des feuilles 2008 et je les trouve pas!!! c'est assez urgent car je dois les ramener à arcueil avant le 17 avril donc si y'à quelqu'un qui pourrait...
  3. N

    urgents papiers administratifs SVP!!!

    message édité par modérateur Pas de style sms
  4. N

    urgents papiers administratifs SVP!!!

    Salut à tous je passe mon bts en candidat libre cette année et impossible de trouver les documents administratifs pour les candidats EX SCOLAIRE c assez urgent car jdoi renvoyer mes dossiers au plus vite si quelqu'un pourrait m'aider!!!!! merci d'avance Nany
  5. N

    acrc 2007

    Je voulais savoir comment ca se passait chez vous l epreuve d'acrc session 2007??? si c'est dans votre lycée... si c'est vos profs les jury....
  6. N

    cherche problématique pour PDUC....

    J ai pas fai de diagnostic encore...
  7. N

    cherche problématique pour PDUC....

    Ba en fait je travaille la bas donc je vois ce qui se passe et y en a vraiment beaucoup, les clients sont toujours obligés de renplir une feuille avant de faire leurs achats et ca doit les souler...
  8. N

    SPECIAL REDOUBLANTS DU BTS MUC

    c est des originaux... faut que tu refasses signer t certificats de stages par ton tuteur car les autres etaient dans ton dossier d acrc!! voila!!
  9. N

    SPECIAL REDOUBLANTS DU BTS MUC

    moi non plus j ai pas validé le mguc mais bon ca va c'est tranquil kan meme! le plus relou c'etait l éco!!! je le repasse en initial, avec le cned ce serait trop dur... on pourra s'aider si t as besoin! +++
  10. N

    cherche problématique pour PDUC....

    J aimerai avoir de l'aide pour trouver une problématique à pduc... Je vous expose mon projet: Je suis en stage dans un super u où il existe un service de livraisons à domicile, j'aimerai informatisé le système en créant des bases de données clients pour éviter de toujours tout refaire... si...
  11. N

    SPECIAL REDOUBLANTS DU BTS MUC

    salut Amelie! Moi aussi je retape ma deuxième année... j ai reussi qu'à valider l'éco droit! je me dis que c'est une bonne chose car pour moi c'etait ce qui me prenait le plus de temps... voilà!!! Cette année ce sera la bonne!!! ++++ :dacc: