Résultats de la recherche

  1. H

    Répondez à une enquête : "sondage sur les consoles de jeux"

    disposez vous d'1 console de jeux ? * oui * non allez à la question 5 si la réponse est non 2. si oui, laquelle ? * PS 1 * PS2 * PSP * Game Cube * Xbox * Xbox 360 * GB advance * Nintendo DS * N-Gage 5 réponses maxi 3. quel en est l'utilisateur ? *...
  2. H

    trop tard pour changer de stage??

    Salut Personnellement j'ai changé de stage début juin ( problème avec ma tutrice qui ne s'occupait pas de moi j'étais la boniche à tous faire) et je m'en suis sortie mais bon si tu le sens pas fini ton ACRC et change pr le PDUc
  3. H

    j'aimerais avoir votre avis

    donc voilà dans mon unité commerciale j'ai remarqué une faible fréquence des promotions (1 par trimestre)par rapport aux concurrents. en diagnostic j'ai fait un comparatif des promos de mon uc par rapport à celles desconcurrents et une enquête auprès des clients; s'ils étaient satisfaits des...
  4. H

    solutions pour mon projet?

    Merci beaucoup pour tes solutions! je pensais à une enquête de satisfaction clientèle mais cela est banal :embarassed: si tu as des propositions à faire sur un autre projet possible elles sont les bienvenues!
  5. H

    solutions pour mon projet?

    Les retards sont dûs le plus souvent à l'entreprise de transport et lorsque qu'il y'a une perte ou un retard on téléphone à la centrale.Parfois les colis ne sont pas retrouvés.la seule trace c'est la signature du transporteur. Pour les retards c'est l'oubli des colis sur le quai d'expédition...
  6. H

    ACRC épreuve 2007

    Je suis une ptite nouvelle et je suis très contente d'avoir trouver ce forum Merci à tous ceux qui apportent leur aide car les professeurs nagent complètement.L'année dernière dans mon établissement il y 'a eu 46 % de réussite au BTS MUC.ummmm ca rassure :biggrin:
  7. H

    solutions pour mon projet?

    Bonsoir, Je suis en stage à Majuscule je travaille avec l'assistante commerciale.J'ai fait un diagnostic du problème: il y 'a des perte de colis et des retards de livraison , j'aimerai amélioré cela pour une meilleure compétitivité et satisfaire au mieux les clients. Merci de me faire parvenir...