Résultats de la recherche

  1. A

    Stage a Oxford

    A Oxford, dans une ONG.Ca fait vraiment du bien d'avoir trouver parce que je commencai vraiment à etr desepere. Mais il y a un autre problème : le logement c'est vraiment tro la galère mais je continue à m'acharner ! :happy:
  2. A

    Stage a Oxford

    Hey, J'ai enfin trouvé un stage finalement je pars à Oxford. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous était deja allés la bas et me donner quelque infos : genre colocation, endroit a voir... Merci :biggrin:
  3. A

    Stage a malte

    Hey tout le monde ! Je suis à la rehcerche d'un stage à malte et je suis en très grande galère vu que je part dans moins d'un mois :cry: Donc si quelqu'un est déja partie à Malte, connait t-il des noms d'entreprises que je pourrai contacter !! Merci
  4. A

    CCF (étude de marché)

    Up Ya t-il quelqu'un pour m'aider .? :cry:
  5. A

    CCF (étude de marché)

    Hey, Je suis en galère pour la construction de mon dossier de CCF pour l'nfo comm. Je sias vraiment pas par quoi commencer ni comment presenter mes infos etc Voila mon debut de plan : I. Maîtrise des outils informatiques Outils utilisées pour ma recherche Méthode appliquée Méthode...
  6. A

    Besoin d'aide pour mon theme de culture pro !!!

    j'ai chercher un bouquin et y'en a pas mais je vais faire comme tu ma dit jvais voir sur les archive des chaines TV merci
  7. A

    Besoin d'aide pour mon theme de culture pro !!!

    le probleme c'est que je ne trouve pas les sources. :wacko: Vous n'auriez pas des adresses de sites fiables ... mis à part cbnews et strategie que je connais par coeur Merci :cool:
  8. A

    Besoin d'aide pour mon theme de culture pro !!!

    Merci de m'avoir repondu mais le probleme c'est que je ne trouve pas de sources ! J'ai chercher sur Srategie et CB news et ya rien !!! Donc je suis un peu bloquer. De plus que je dois finir ca se soir !! vuu que je dois partir en vac !!! :embarassed: :cry:
  9. A

    Besoin d'aide pour mon theme de culture pro !!!

    bonjour je suis en premier année de BTS CE et j'ai besoin d'aide pour mon theme de culutre pro : j'ai choisit la publicité comparative. J'ai reussi a faire un plan mais je trouve vraiment pas de fiche possible. Alor je voulais savoir si kelkun avait deja choisit ce theme et sil pouvait mindiquer...
  10. A

    je dois faire une dissertation sur les hors medias en strat à l'aide

    salut tt le monde je sui en premier année de bts communication des entreprises et je doi faire une disseration sur les hors medias j'ai commencer a fer kelkechose mais c'est super dur : L'usage des dispositifs médias / hors-médias. Les investissements. Le rôle et l’impact des grands médias...