Résultats de la recherche

  1. A

    Stage a Oxford

    Hey, J'ai enfin trouvé un stage finalement je pars à Oxford. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous était deja allés la bas et me donner quelque infos : genre colocation, endroit a voir... Merci :biggrin:
  2. A

    Stage a malte

    Hey tout le monde ! Je suis à la rehcerche d'un stage à malte et je suis en très grande galère vu que je part dans moins d'un mois :cry: Donc si quelqu'un est déja partie à Malte, connait t-il des noms d'entreprises que je pourrai contacter !! Merci
  3. A

    Besoin d'aide pour mon theme de culture pro !!!

    bonjour je suis en premier année de BTS CE et j'ai besoin d'aide pour mon theme de culutre pro : j'ai choisit la publicité comparative. J'ai reussi a faire un plan mais je trouve vraiment pas de fiche possible. Alor je voulais savoir si kelkun avait deja choisit ce theme et sil pouvait mindiquer...
  4. A

    je dois faire une dissertation sur les hors medias en strat à l'aide

    salut tt le monde je sui en premier année de bts communication des entreprises et je doi faire une disseration sur les hors medias j'ai commencer a fer kelkechose mais c'est super dur : L'usage des dispositifs médias / hors-médias. Les investissements. Le rôle et l’impact des grands médias...