Résultats de la recherche

  1. S

    Bachelor en alternance après un BTS?

    Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existait des licence pro EN ALTERNANCE tournées vers l'international? et qui si possible pourrait se poursuivre par un master. Je pourrais pas financer une année de licence en initial alors je peux pas voir autrement. ;) Merci pour votre aide.
  2. S

    Oral de CPAP?

    Bonjour à toutes, je suis en 2ème année et je viens de passer une simulation d'oral action pro pour l'examen. J'aimerais savoir comment cela se passe en pratique vraiment. J'ai fait mon oral en disant comme ça s'était passé au niveau de mon stage à l'étranger etc...et mon prof m'a dit que les...
  3. S

    Des départs en Irlande pour le stage?

    Voilà, moi je serais à Cork pour les 6 semaines de stage et j'aimerais savoir si d'autres partent là-bas. De plus, pour ceux qui ont déjà fait un stage un Irlande, des petites infos pratiques seraient utiles parce que je ne trouve pas grand chose sur le net concernant le coût de la vie, la...
  4. S

    Emploi du temps de 2ème année?

    Quelqu'un pourrait il me donner le nombre d'heures exact pour les différentes matières par semaine, en deuxième année?
  5. S

    Cours d'orga-gestion?

    Petit problème en ce qui concerne nos (à toute ma classe) cours d'orga-gestion. Je suis en train de finir ma première année et je n'ai pas UN cours d'orga-gestion. Notre prof n'a jamais vraiment jugé utile de nous donner un cours normal. Les redoublants comptent sur leurs cours de l'année...
  6. S

    Déménagement à l'étranger post BTS?

    Je suis en BTS AST en instance de passer en 2ème année et j'envisage de vivre en Angleterre après mes études. Je sais qu'on est plusieurs dans ma classe à penser à déménager à l'étranger. J'aimerais savoir si il y en a qui veulent le faire, si oui OU? Merci pour vos réponses.
  7. S

    Changement de Lycée, les démarches ?

    Je suis actuellement en BTS AT 1ere année et j'aimerais changer de lycée pour aller dans un autre l'année prochaine pour cause de mutation de ma mère, donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà demandé sa dérogation et comment ça se passe?