Bachelor en alternance après un BTS?

Sweet_Melissa

New Member
Bonjour à tous,
je voulais savoir s'il existait des licence pro EN ALTERNANCE tournées vers l'international? et qui si possible pourrait se poursuivre par un master. Je pourrais pas financer une année de licence en initial alors je peux pas voir autrement. ;)
Merci pour votre aide.
 

1230

New Member
Je pense pas que ce soit le bon topic, mais surement qu'il en existe... après tourner vers l'international c'est pas très précis ! Tu cherches une licence de quoi ?
 

Sweet_Melissa

New Member
1230 link=topic=85888.msg968068#msg968068 date=1215609354 a dit:
Je pense pas que ce soit le bon topic, mais surement qu'il en existe... après tourner vers l'international c'est pas très précis ! Tu cherches une licence de quoi ?

Marketing internat, tourisme, export... J'ai pas d'idées précises. J'aimerais en école de commerce, mais j'ai pas envie de vendre ma famille et un rein pour y arriver. Donc voilà, je cherche une licence pro dans ces domaines.
 

1230

New Member
Bah il me semble pas que les esc propose des licences pro... ! (à part si tu penses aux esc post bac en 3 ans, mais c'est pas vraiment des licences pro).
Pour ce qui est de la fac, je connais moins, mais tu dois surement en trouver... et peut être te faire des idées plus précises sur ton projet pro.
 

saba5

Best Member
en école commerce tu peux n'avoir rien à payer si tu es en alternance.

renseignes toi auprès de :
- Idrac
- Inseec
- Cefire Esarc
- PPA

etc ... regarde sur google :wink2: