Résultats de la recherche

  1. T

    inscription au cned bts cgo

    personne n a de temoignages alors sur la réalisation des aps en ligne svp??Sinon pour le choix des centres est ce qu il m est possible de choisir le centre de regroupement a coté de chez moi en choix n°1 et le réaliser en ligne en choix n°2??merci
  2. T

    inscription au cned bts cgo

    en fait je suis de lille et si je fais les APS en centre le site sera a valenciennes mais si il n y a pas assez pour ce centre je serai redirigé vers le plus proche des autres qui est ... Reims!!!.donc voila j aimerai bien le faire en centre mais si je suis redirigé sur Reims ca fait trés...
  3. T

    inscription au cned bts cgo

    ok merci beaucoup.Pour les APS je pense aussi que ca serait mieux que je les fasse en centre je pourrai obtenir un peu plus d aide vu ke j ai mon formateur devant moi et je suis avec d autres personnes du cned.Ce qu il y a c est que j ai vu que si il n y a pas assez de monde pour le centre que j...
  4. T

    inscription au cned bts cgo

    bjr je vais m inscrire en bts cgo par le cned et je souhaite avoir quelques renseignements pour remplir mon dossier d inscription.Tout d abord je ne sais pas si je dois me considerer comme un candidat de la voie scolaire ou de la formation professionnelle continue.C est indiqué en page 2 du...
  5. T

    temoignages sur bts cgo par le cned

    oui mais bon je pense que je peux quand meme y arriver par la forme globale.Dans mon boulot soit je suis du matin ou soit de l apres midi donc j ai la moitié de la journee pour travailler mes cours.De plus je n ai pas de vie familiale:je vis chez mes parents je suis celibataire donc je n ai...
  6. T

    temoignages sur bts cgo par le cned

    oui mais bon je préférerais quand meme le passer sur deux ans que sur cinq ans.Enfin j ai encore le temps de bien y reflechir d ici septembre.En tous cas merci bcp pour toutes ces infos.
  7. T

    temoignages sur bts cgo par le cned

    ok merci bcp.En fait c est parce que je travaille a coté que j ai peur de pas avoir assez de temps mais je pense que c est faisable quand meme par la forme globale.Je pense que ca serait mieux que je le fasse de la forme globale et puis comme ca je le passe au bout de deux ans;je ne dois pas...
  8. T

    temoignages sur bts cgo par le cned

    et si on a pas au dessus de 10??En fait c est preferable de le faire par la forme globale ou progressive??merci
  9. T

    temoignages sur bts cgo par le cned

    ok.et les cours te demandent combien de temps environ par jour??4-5H??6-7h??Sinon poussinott tu veux dire quoi quand tu dis que tu fais le bts par la voie progressive(par unités)??merci
  10. T

    temoignages sur bts cgo par le cned

    bjr j aimerai avoir des temoignages de personnes faisant le bts cgo par le cned.J ai arrete mes etudes il y a 5 ans j ai le bac ES et j aimerai reprendre en bts cgo par le cned.Cet organisme est il fiable??N est il pas trop difficile de reprendre en bts cgo apres un arret d etudes?Est il...
  11. T

    CGO / DCG

    ok merci beaucoup pour tes conseils.
  12. T

    CGO / DCG

    ah d accord.Ben je crois que je vais faire d abord un bts et ne pas m engager de suite vers le dcg.Ca me permettra d avoir un diplome deja au bout de deux ans et en plus comme je viens d un bac ES je ne vais pas m engager directement vers le dcg.De toute facon si je fais un dcg aprés le bts et...
  13. T

    CGO / DCG

    ah d accord en fait si j ai le bts je peux faire ensuite un dcg en 2 ans au lieu de 3?? Mais dans ce cas ne serait il pas plus judicieux de faire un dcg directement donc en 3 ans plutot que de le faire apres le bts où la on l aura obtenu "en 4 ans"???merci
  14. T

    CGO / DCG

    ah ok mais aussi je comprends pas trop car avant si on fesait un bts cgo et qu on voulait poursuivre dans la comptabilité et peut etre l expertise on pouvait faire un decf.Maintenant on peut faire quoi apres le bts cgo pour poursuivre comme "avant"??Parce que j ai cru voir que le dcg...
  15. T

    CGO / DCG

    Bjr j aurai voulu reprendre mes etudes en septembre et faire un bts cgo par le cned mais je me pose plusieurs questions.J ai pu lire qu aujourd hui le DCG remplacait le DECF mais contrairement a celui ci il se fait "directement" apres le bac en 3 ans.Donc est ce que ce diplome remplace...
  16. T

    quand envoyer son cv aux entreprises pour la rentree 2007??

    ok merci.Oui je vais les envoyer maintenant et si jamais je n ai pas de reponse je les relancerai
  17. T

    quand envoyer son cv aux entreprises pour la rentree 2007??

    Bonjour est ce que je peux envoyer mes cv et lettre de motivation aux entreprises pour un bts cgo en alternance pour la rentree de septembre maintenant??Il n est pas trop tot?? Et question toute bete.Il faut mettre la lettre de motivation ou le cv en premier??Quand la personne ouvre la l...
  18. T

    difficulte de trouver une entreprise pour l alternance??

    oui c est vraiment ce que je veux.Je pensais juste que ca me desavantagerai mais je vais chercher a fond et puis j ai d autres atouts a mettre au service de l entreprise que les etudiants de 18-19ans(vu que j en ai 24).merci beaucoup
  19. T

    difficulte de trouver une entreprise pour l alternance??

    ok merci.Mais en fait je crains que le fait que j ai 24 ans et que j ai arrete mes etudes depuis 5 ans me desavantage enormement pour trouver une entreprise par rapport aux jeunes de 19 ans qui sont encore a l ecole.
  20. T

    difficulte de trouver une entreprise pour l alternance??

    bjr j aurai voulu savoir si il etait vraiment tres difficile de trouver une entreprise pour un bts cgo en alternance quand on a 24 ans et qu on arrete ses etudes depuis 5 ans?merci