Résultats de la recherche

  1. L

    Combien faut-il remettre de dossier au oraux ???

    bonjour, je commence à paniquer parcque je suis perdu !!! Combien faut-il remettre de dossier au oraux ??? J'ai 5 actions pro et j'ai fai un dossier par actions et la culture pro j'ai réalisé un dossier que je présenterais aux oraux. Ma question donc : faut-il avoir nos 5 dossiers en un...
  2. L

    comment présenter un oral d'APA URGENT

    Bonjour, demain je passe des oraux blanc et je me pose toujours la meme question puisqu'ils ne sont pas capables de nous expliquer comment présenter un oral d'APA. Je présente toutes mes actions en premier temps résumé je suis ok -annonceur -bpmatique -obj -cibles -positionnement -moyens...
  3. L

    pour un thème TCP on peut prendre au sujet d'une entreprise publique ?

    Bonjour, j'aimerais savoir si pour un thème TCP on peut prendre au sujet d'une entreprise ou d'une société publique ? J'aimerais prendre la SNCF : -parler de la communication de crise (grève) - des actions de communication de la SNCF - du positionnement que...
  4. L

    Demande d'aide pour un thème TCP

    bonjour tout le monde ! je suis à la recherche de mon 2ème thème tcp et je galère beaucoup. Je ne cesse de faire des recherches en vain. Je suis intéressé par quelques thèmes mais je ne trouve pas les sources :tickedoff: :tickedoff: La priorité c'est les animaux dans la publicité après j'ai...