Résultats de la recherche

  1. P

    POURSUITE D'ETUDES AUX ETATS UNIS

    Bjr, le BTS nest pas reconnu aux USA, les credits ne st pas les memes!!!!! je ne sais rien pr ce qui est du transfert de matières ms il est presque impossible dobtenir un visa étudiant sans passer par un organisme...partir, etudier ou bosser aux USA est un long parcours jai vecu un semestre je...
  2. P

    Quel école choisir ?

    Les ESC répondent a tes critères de recherche, apres passe tes ecrits et tu te focaliseras sur celles que tu auras/admissible pr le reste. Je suis ds une ESC (jai fais un BTS CI) le niveau est bien, ya bcp de boulo et je vais tenter un Master International Business...dc apres cest toi qui choisi...
  3. P

    ESC, passerelle 1

    merci pour tes infos !
  4. P

    ESC, passerelle 1

    jai fais un BTS CI et je pensai que cetais au bon endroit puisqu'il sagit du topic poursuite d'etude.... :embarassed:
  5. P

    ESC, passerelle 1

    Bonjour, alors voila jai passé le concours passerelle 1 et je recherche des avis, temoignages sur les ecoles d'amiens, Pau et EM Normandie... Pensez vous aujourdhui qu'il est judicieux de passer par une ecole de commerce? j'attends vos reponses!!!! merci davance
  6. P

    Travailler aux USA avec un DUT GEA pmo est-ce possible?

    Slt, ton diplome na pas de reconnaissance au dela de leurope, les credits americain st totalement differents. De toute facon je te recommande de partir ou de trouver un stage par un organisme, il est vraiment pas facile de partir comme ça entre le visa et le reste...a moins peut etre davoir des...
  7. P

    ETUDES UNIVERSITAIRES A L'ETRANGER

    ça depend des universités certaines ne prennent que par UCAS (ça craint, mais on a pas le choix) d'autres comme tu la dit si tu ne depasse pas la limite des dates te prennent comme ça....
  8. P

    ETUDES UNIVERSITAIRES A L'ETRANGER

    UCAS est un site ou tu fais ta demande aupres de 5 universitées au choix (max) en GB!jai pas mal contacté les univ anglaises et bcp mon demandées de passer par ce site pr les demarches! de plus je suis passée par worldiploma car au vu des delais jai peu de chances detre prise! les dates pr la...
  9. P

    Logement Londres

    au grd max zone 3!
  10. P

    peur de l'arnaque

    oui gumtree est le plus fiable et ne verse jms ton logement avt, on peut te dmd la caution ms en aucun cas le loyer avt! le mieu c est lauberge et chercher sur place !!
  11. P

    Logement Londres

    slt, je te recommande daller ds une auberge et chercher sur place pr eviter tte arnaque! je sais que lauberge pres de hyde park est pas mal, mais ne cherche pas trop loin du centre car tu vas tu ruinée en transport apres....
  12. P

    Séjours linguistiques : organismes à conseiller?

    moi je conseille tjs calvin thomas, jai eu de bon retour !!!! (jobs ete, sejour linguistiques et au pair)!
  13. P

    ETUDES UNIVERSITAIRES A L'ETRANGER

    Pr info , il est possible de passer par le site UCAS pr poursuive ses etudes au RU!!!! je suis en train de regarder cela pr obtenir mon bachelor ^^
  14. P

    STAGE 1ere ANNEE A WASHINGTON !!

    http://vivrealetranger.studyrama.com/rubrique.php3?id_rubrique=31 voici un lien qui pourrai aider....
  15. P

    1 ans en angleterre avt le master

    en fait javais visité pas mal de chambre ds tout londres et jai trouvé une maison ou ont partagait des chambres, on etaient 10 environ, que du bonheur.....
  16. P

    1 ans en angleterre avt le master

    Le mieu cest l'auberge et trouvé sur place! cest sur...Londres ya tjs moyen de se loger et de trouver du boulo mais il ne faut pas partir en perriode de vacs car la cest une autre histoire!!!!!moi javais fais appel a gumtree qd jetais a londres et cest comme cela que jai trouvé une maison!!!!
  17. P

    Etudier ou travailler ?

    moi je pense en premier: quel est ton niveau de langue? et de quel genre sera ton boulo? ya pas de honte d'aller a l'université a 23 ans ou de faire un BTS! crois moi bcp de personnes se reorientent et arrivent en BTS a ton age. Par contre je ne sais pas si cest une bonne idee de partir juste...
  18. P

    demande d'information

    moi jai pris l'annuaire et jai tél ou envoyer des CVS! regarde Kompass sur le net.... cible un pays ou tu souhaites aller, cherche un annuaire en ligne..... and lets go! surtout te decourage pas des le depart car cest pas facile!!!!!
  19. P

    Apres le BTS CI Que faire...?

    Slt, je pense tenter le concours passerelle 1 tu as des infos qui pourraient metre utiles???? comment tu ty ai pris pr preparer ce concours, aides particulière ou seulement annales?
  20. P

    Coût global d'un stage aux Etats-Unis

    salut, dis moi ou es tu en ce moment? stage ou reel boulo?????