Résultats de la recherche

  1. B

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    cette année je tente l'Ardèche, c'est joli, on peut bronzer, se baigner, faire du rafting, du canoë....il y a plein de bonne bouffe, de festivals et de choses à visiter (villages musées)...et pas la foule de la Grande Motte ou d'Agde !!!
  2. B

    SOLDE DE TOUT COMPTE CONTRAT DE QUALIFICATION.

    Merci de nous avoir éclairés ! :smile:
  3. B

    SOLDE DE TOUT COMPTE CONTRAT DE QUALIFICATION.

    Merci pour vos reponse. De toute maniere je vais voir avec mon patron parceque meme si mon contrat est fini, je continue a travailler chez lui de temps en temps pour le depanner. Je n'ai pas eu mon bts alors pour trouver du boult interesant c est pas facile don ca arrondis les fins de mois...
  4. B

    SOLDE DE TOUT COMPTE CONTRAT DE QUALIFICATION.

    Salut à tous je viens de finir mon contrat de qualification et je crois que mon solde tout compte n'a pas été calculé correctement. je n'ai eu que mes congés de payés alors que les autres filles ont eu une prime en plus!!!avez-vous des infos??? merci
  5. B

    Gros probleme pour mes actions

    Tu pourrais essayer de voir si tu ne peux pas amégloirer tes tâches quotidiennes (création de courriers "type" afin d'aller plus vite, et tu remplaces juste le nom du client si cela est possible, puisque tu réponds au téléphone tu pourrais créer aussi un carnet de messages type cahier...
  6. B

    CAS VISITONS BARCELONE - besoin d'aide, vraiment !!!

    ça ne pas vraiment aidée mais bon, merci quand même ! Pour info finalement le prof nous a demandé de nous occuper que des élèves de Paris.
  7. B

    CAS LYON'S HOTEL

    De rien , je sais que le dépliant était pénible !!
  8. B

    CAS LYON'S HOTEL

    Coucou, j'ai repris mon cas et ragrdé à nouveau mon dépliant, et si cela peut t'aider, dans le contenu j'y ai aussi mis les services proposés par l'hotel sous-forme de dessins (tableau avec des images représentant les services tel TV, clim, piscine, navettes, laverie, etc...) J'avais pris...
  9. B

    CAS LYON'S HOTEL

    Je me suis un peu prise la tête mais je m'en suis sortie ! J'ai fait sur deux pages, en trois colonnes. c'est un peu casse tête, j'ai fait mon plan sur du papier pour commencer, du coup : Page 1 = ça donne l'extérieur de ton dépliant - colonne 1, c'est le rabat intérieur (là j'y ai mis les...
  10. B

    CAS VISITONS BARCELONE - besoin d'aide, vraiment !!!

    Salut, je travaille en ce moment sur la cas "visitons barcelone" et j'ai un problème sur la partie "comparatif des prix" pour le voyage. Mon prof nous a demandé de faire une étude de prix, avion, train et bus et de consulter aussi directement des agences de voyage. Mais...