Résultats de la recherche

  1. V

    je suis paniquée pour l'examen que je vais passer d'ici mai-juin

    Bonsoir et bonne année à tous ! sekhmet278, je voulais te demander... tu as fais des dissertations je suppose pendant le BTS ? Comment ca s'est passé ? Tu l'as reussi ? Car moi ca me fait trop peur, c'est ce que je crains le plus !
  2. V

    je suis paniquée pour l'examen que je vais passer d'ici mai-juin

    Posté par: sekhmet278 Mes notes : Français : 08/20 (thème de l'eau) Anglais : 10/20 (oral comme écrit) éco-droit : 06/20 PTP : 15/20 étude de cas : 08/20 (je n'avais fait qu'un dossier et demi, j'ai pris trop mon temps) EPS : 12/20 Moyenne : 10/20 Bon, je savais aussi que j'allais me...
  3. V

    je suis paniquée pour l'examen que je vais passer d'ici mai-juin

    Si vous faites une simulation : Patrice084 Français : Coef 3 => 5/20 ==> 15 Anglais Ecrit 2 ==> 8/20 ==> 16 Anglais Oral 1 ==> 11/20 ==> 11 Eco droit : 3 ==> 7/20 ==> 21 PTP : 4 ==> 12/20 ==> 48 EDC : 4 ==> 15/20 ==> 60 EPS : 3 ==> 13/20 ==> 39 Total ...
  4. V

    je suis paniquée pour l'examen que je vais passer d'ici mai-juin

    Patrice084 : Tout BTS est difficile mais réalisable. Vous avez des difficultés en français et en éco droit, je dirai, passez outre. Concentrez vous alors sur les matières professionnelles (Etude de cas, PTP, EPS) qui sont avec des coefficients plus élevés. Préparez vos oraux, répétez votre rôle...
  5. V

    je suis paniquée pour l'examen que je vais passer d'ici mai-juin

    En tout cas merci bcp de m'avoir repondu ! Je vais essayer de mettre mon maximum sur les autres matieres mais sachant que l'eco, le droit et le francais sont des matieres a coeff élevé, ca me stresse un peu ! Et puis, en surfant sur le net, j'ai vu les % de reussite des BTS d'assistante de...
  6. V

    je suis paniquée pour l'examen que je vais passer d'ici mai-juin

    HELP !!!!! Bonjour et merci de m'avoir repondu. Biensur que j'ai deja essayé de me renseigner aupres de mon prof. Le probleme, c'est que, malgré la methode qu'il nous explique, je n'arrive pas a faire les dissertes ou syntheses, je fais toujours un HS. Je lui ai deja parlé de mes...
  7. V

    je suis paniquée pour l'examen que je vais passer d'ici mai-juin

    Bonjour. :angel: Voici ma situation. J'ai 22 ans, je fais actuellement un BTS d'assistante de direction en 8 mois. Je viens d'un bac pro de comptabilité mais j'ai un bon niveau en secretariat. Cependant, je suis paniquée pour l'examen que je vais passer d'ici mai-juin car je galere trop...