Résultats de la recherche

  1. L

    BTS AG - Fiche oral en anglais

    Bonjour à tous, Je recherche des informations sur ses fiches que nous devons presenter le jour de l'oral d'anglais merci !
  2. L

    redaction d'une lettre

    bonsoir je doit rediger et présentez une lettre type destinée a faire connaître la société de deco lamp auprès des architectes d'intérieur... des propositions
  3. L

    ébauche d'un plan de communication

    Bonjour, Je doit présentez l'ébauche d'un plan de communication interne à mettre en place (objectifs, cibles, formes etc...) pour informer et impliquer le personnel sur une joint-venture entre société allemande et une société japonaise. ( les 2 entreprises en filialle commune) Je n'arrive pas...
  4. L

    Mode operatoire

    Rebonjour, Pour la création de mon mode operatoire je dois expliquer: Comment attribuer un mot de passe sous word et excel à un fichier Comment modifier le nom de l'auteur d'un fichier Comment paramétrer des mots-clés d'indexation à un fichier. Je suis preneuse pour toute solution a ses...
  5. L

    Gestion des courriels

    Bonjour, Je dois rédiger une note se service qui impose des procédures de sécurisation destinées à garantir que tous les courriels reçu soient lus chaque jour. A savoir que je n'arrive pas du tout a créer cette note de service si quelqu'un peut m'aider ... merci d'avance
  6. L

    appel d'offre

    Bonsoir, Je dois rédiger une lettre de demande du motif de rejet de l'appel d'offre. Auriez vous des exemples de lettre pour ce type de situation Merci
  7. L

    2 mois de retard par raport a certain

    Bonjour, Je vous ecris pour avoir quelques renseignements. J'était inscrite dans un centre de formation qui effectué les bts assistante de gestion en contrat de professionnalisation, j'ai effectué un entretien avec un entreprise qui à était possitive puisqu'il veule que je travaille avec eu mais...
  8. L

    Lettre de motivation

    Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques conseils sur ma lettre de motivation pour effectuer un bts AG en alternance. Objet: Contrat en alternance P-J: Curriculum Vitae Madame, Monsieur, Actuellement pré inscrite à I.S.C.T « Institut Supérieur des cadres et Techniciens » au Havre pour...
  9. L

    pas d'entreprise

    salut tout le monde !!! voilà j'habite au havre (76), je me suis inscrite pour un bts en alternance pour septembre 2006 j'ai envoié plus de 200 lettres aucune réponse positif je suis inscrite encore pour septembre 2007 mais je ne trouve pas d'entreprise. Aidez moi s'il vous plaît!!! merci