Résultats de la recherche

  1. K

    Projet

    Bonjour, Je travail chez un grossiste et semi gros en alimentation gastronomique italienne. On dispose de bureaux, entrepôt et une boutique pour les particuliers. Nous disposons également d'un coin avec petite cuisine. J'aimerai savoir si Créer un coin dégustation avec activités dégustations...
  2. K

    Presentation fiche mission

    Bonjour, Je suis en Muc 1ere année et en faite une grande question me trotte dans la tête!!! J'ai fais plusieurs missions au sein de mon entreprise, mais vu que je suis très rarement à l'école ( toujours au boulot :-( ) j'aimerai savoir comment on présente correctement une fiche mission, pcq je...
  3. K

    Hello , quels livres pour m'aider

    Hello, Je suis dans une école qui n'a pas l'air de strésser pour nous, j'ai l'impression qu'on avance pas du tout en cours... Je suis en alternance donc si je ne fais rien en cours dur dur... Quels livres est ce que je pourrai acheter pour réviser les cours, et mots de vocabulaires etc...? car...
  4. K

    Quels métiers avec ce BTS MUC

    :tickedoff: Bonjour, J'aimerai savoir quels métiers on pourrai faire avec ce BTS MERCCCCIIII :dacc:
  5. K

    Je peux proposer ces missions au BTS MUC?

    Bonjour, pour les missions BTS j'ai choisi DE faire une étude de concurrence De proposer des améliorations pour leur site internet et Proposer le site en circulation sur internet Faire un dossier de pressse Merci de me dire si je pars sur des bonnes voies!!!
  6. K

    Problèmes : je ne fais rien en rapport avec mon BTS

    Bonjour, Par dépis j'ai dû aller en BTS MUC et mon école ne m'explique pas clairement ce qu'est ce bts, J'ai surtout des problèmes concernants les missions. Je travail dans une societé qui vend des produit italiens alimentaires haut de gamme... Je ne fais rien pour le moment qui ai un rapport...