Résultats de la recherche

  1. S

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    Bonjour j'ai passé mon oral de ptp lundi 26 mai je fais parti de l'académie Nancy Metz. La présentation c'est bien passé j'ai tenu 10 min. Après le jury ma donc posé des questions pièges et ils m'ont surtout fait des reproches mais je me suis pas laissé faire! j'ai dut réalisé une maquette d'un...
  2. S

    Mes impressions

    Bonjour j'ai passé mon oral de ptp lundi 26 mai je fais parti de l'académie Nancy Metz. La présentation c'est bien passé j'ai tenu 10 min. Après le jury ma donc posé des questions pièges et ils m'ont surtout fait des reproches mais je me suis pas laissé faire! j'ai dut réalisé une maquette d'un...
  3. S

    [PTP] Arc Club

    cas arc club (tables) salut je suis une nouvelle j'ai beaucoup de mal à faire la partie réservation car avec chauffeur dans le cas arc club pourrais tu m'indiquer comment tu as fait????? Sa serait sympa que quelqu'un m'aide je passe mon aral blanc bientôt et il est pas finit :cry: merci :kiss:
  4. S

    [PTP]Savonnerie provencale

    CAS SAVONNERIE PROVENCALE dit moi est ce que tu pourais me montrer se que tu as fait pour le diaporama j'ai grave des difficulté sur power point merci voici mon adresse c'est sansan.54@hotmail.fr
  5. S

    corrigé COSTIL TANNERIES DE FRANCE

    salut je voulais savoir si tu avais réussis à avoir des aides sur le cas costil car moi parreille je galère à mord sa me stress de pas y arriver!!!!!! aidez moi :cry:
  6. S

    [PTP] Transports Carretto

    quelqu'u à fait le diagramme d'ishikawa?????? DANS le cas carreto
  7. S

    [PTP] Transports Carretto

    quelqu'u à fait le diagramme d'ishikawa?????? :embarassed:j'aurais besoin d'aide pour le cas carreto sur le diagramme d'ishikawa et les transparents pour la réunion concernant les réclamations pourriez vous m'aidez ou me montrer comment vous avez fait merci à tous BONNE ANNEE 2007 :biggrin:
  8. S

    [PTP] Transports Carretto

    transport carretto JE SUIS PERDU DANS SE CAS CARRETO G RIEN COMPRIS SUTOUT POUR LE LOGIGRAMME LICENCIEMENT :cry:
  9. S

    [PTP] Transports Carretto

    transport carretto AIDEZ MOI POUR LE LOGIGRAMME
  10. S

    [PTP] Transports Carretto

    transport carretto peut tu m'aider sur le logigramme pour le licenciement et sur la lettre de la facture ainsi me dire si c un licenciement pour faute grave????? MERCI :cry:
  11. S

    [PTP] Transports Carretto

    logigramme sur le licenciement merci je vais voir :wub
  12. S

    [PTP] Transports Carretto

    carreto divers :cry:je suis en train de faire mon cas pratique carreto mais je ne c pas comment on fait un logigramme sur le licenciement est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer???????? :cry: MERCI :mad: