Résultats de la recherche

  1. L

    Quels thèmes sont à aborder pour la session 2007 2008?

    Salut tout le monde, J'aurais aimer savoir quels sont les deux sujets à traiter pour cette session 2007 - 2008? Car je souhaite passer l'examen en candidat libre. Je vous remercie de me répondre au plus vite.
  2. L

    lenteur affichage interface sql 2000 server

    je n'ai que des tables sous sql server. Par contre, est-ce que le code que j'ai sous Access peut me ralentir?
  3. L

    Inscription en BTS IG ARLE suite à une réorientation.

    Salut Jull, Tout le monde as toutes c chances. Je suis actuellement en BTS IG DA 2ème année et un de ma classe faisait des études de lettres auparavant et il a été pris et il s'en sort plutot pas mal. J'en ai qui été en IUT communication , etc... Donc, tu peux être pris et sache qu'il y a une...
  4. L

    Plus d'entreprise...

    Salut Olivier As tu essayer toutes les entreprises (petites, moyennes et grandes)? Je pense que tu dois avoir pas mal d'entreprise par où tu es? Sinon, regardes sur le site tu as une rubrique où tu peux poster ton annonce. L'année dernière c comme ça que j'ai trouvé un stage et elle était...
  5. L

    Les risques liés aux progrès technologiques

    synthèse sur Risque et Progrès aide svp salut ludo, peut tu nous dégager l'idée principale de chaque texte? Après on verra si on peut t'aider sur le plan Bon courage!!!
  6. L

    Projet de stage deuxième année

    si tu as d'autres soucis sur d'autres sujet transmet les nous mais sache qu'on n'a pas toujours les réponses. j'avais posté un pb sur le site et je n'ai eu aucune réponse depuis une quinzaine de jours. Je pense qu'il faut être patient et à force de recherche on peut trouver toutes nos...
  7. L

    lenteur affichage interface sql 2000 server

    Salut tout le monde, Voilà après avoir fait ma migration, créer mes liens odbc, je me retrouve avec un problème. Au moment où je lance mon programme une fenêtre s'affiche me demandant ujn mot de passe, dans l'entreprise où je suis il ne faut pas (problème résolu). Mais depuis l'interface met...
  8. L

    Projet de stage deuxième année

    Bon courage pour la suite
  9. L

    odbc en entreprise

    Problème résolu grâce à un petit programme ODBC.reg
  10. L

    [Synthèse] : Le risque, cause ou conséquence du progrès?

    Bonjour tout le monde, Voilà j'avais une synthèse à faire pour le 10/02 mais je n'ai pas compris tout les docs que la prof ma fourni. Photographie de la centrale nucléaire de Tchernobyl Texte de Condorcet Texte P Boulle Texte Jacquard C textes se trouvent dans le livre Risque et Progrès que...
  11. L

    [Excel] - Taille du fichier

    Probleme excel j'ai trouvé le pb il sagit de 2 lettres qui était inscrites dans une cellule lointaine du tableau. Pour la trouver j'ai fai un aperçu et j'ai remarqué que j'avais 69 pages dc jai regardé et jai trouvé lerreur
  12. L

    [BTS 2007]nouveau règlement ?

    Les compétences à acquérir sont: (C31 à C37) - assurer les fonctions de base de l'administration d'un réseau - assurer les fonctions de l'exploitation - assurer la sécurité du réseau - surveiller et optimiser le trafic sur le réseau - actualiser une solution informatique - assurer la maintenance...
  13. L

    Projet de stage deuxième année

    As tu essayer de chercher des tutoriaux sur Google. Certains sont pas mal. Sinon jte souhaite une bopnne continuation et bon courage. Dsl de pa pouvoir taider plus jconnais pas postgreSQL
  14. L

    Ya-t-il des "vieux" comme moi, étudiants en BTS IG ?

    salut tout le monde, Le logiciel qui pourra t'aider à faire du pseudo code c'est Pratiquer l'algorithmique tu pourra le télécharger gratuitement à cette adresse: http://home.tele2.fr/lagache/Installation.htm Tu verras il est super facile à utiliser. Bon courage
  15. L

    [Excel] - Taille du fichier

    Salut tout le monde, Voilà j'ai un pb avec un fichier excel. Je n'ai que du texte et il fait environ 36 Mo. J'ai regardé en faisant Edition / Atteindre / Cellules / Dernière cellule et il m'indique une cellule assez loin de mon tableau. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à supprimer...
  16. L

    odbc en entreprise

    Salut tout le monde, Je viens d'effectuer une migration de plusieurs base Access sous SQL server et maintenant je dois créer les liens odbc. Mon problème c kil y a plus d'une centaine de postes dans l'entreprise et je n'ai pas envie de me taper le tour de celle-ci pour les créer sur chaque...
  17. L

    sujet ap poo

    J'ai complètement modifier mon AP car mon ancien club de basket m'a contacter pour leur faire une appli où il pourrait faire une gestion financière.
  18. L

    pb de code php

    Oki merci du renseignement ça m'a aidé. Du coup j'ai retiré les balises HTML et BODY et c bon ça fonctionne.
  19. L

    pb de code php

    Voilà, ça fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre une erreur dans mon code php qui doit permettre d'ajouter un élément à un panier ou de le vider. Panier.php: <? session_start(); ?> <html> <body> <? switch($_GET["action"]) { case "Vider le...
  20. L

    sujet ap poo

    Je peux saisir facile les absences et en ressortir par un bouton une impression. Et pour les notes, je peux imprimer un bulletin collectif ou un relevé par un élève où les profs peuvent insérer leurs commentaires. Pour le moment, je ne l'ai appliqué qu'à une classe mais le mieu serait d'essayer...