Résultats de la recherche

  1. L

    Quels thèmes sont à aborder pour la session 2007 2008?

    Salut tout le monde, J'aurais aimer savoir quels sont les deux sujets à traiter pour cette session 2007 - 2008? Car je souhaite passer l'examen en candidat libre. Je vous remercie de me répondre au plus vite.
  2. L

    lenteur affichage interface sql 2000 server

    je n'ai que des tables sous sql server. Par contre, est-ce que le code que j'ai sous Access peut me ralentir?
  3. L

    Inscription en BTS IG ARLE suite à une réorientation.

    Salut Jull, Tout le monde as toutes c chances. Je suis actuellement en BTS IG DA 2ème année et un de ma classe faisait des études de lettres auparavant et il a été pris et il s'en sort plutot pas mal. J'en ai qui été en IUT communication , etc... Donc, tu peux être pris et sache qu'il y a une...
  4. L

    Plus d'entreprise...

    Salut Olivier As tu essayer toutes les entreprises (petites, moyennes et grandes)? Je pense que tu dois avoir pas mal d'entreprise par où tu es? Sinon, regardes sur le site tu as une rubrique où tu peux poster ton annonce. L'année dernière c comme ça que j'ai trouvé un stage et elle était...
  5. L

    Les risques liés aux progrès technologiques

    synthèse sur Risque et Progrès aide svp salut ludo, peut tu nous dégager l'idée principale de chaque texte? Après on verra si on peut t'aider sur le plan Bon courage!!!
  6. L

    Projet de stage deuxième année

    si tu as d'autres soucis sur d'autres sujet transmet les nous mais sache qu'on n'a pas toujours les réponses. j'avais posté un pb sur le site et je n'ai eu aucune réponse depuis une quinzaine de jours. Je pense qu'il faut être patient et à force de recherche on peut trouver toutes nos...
  7. L

    lenteur affichage interface sql 2000 server