Résultats de la recherche

  1. L

    10 min de présentation des actions professionnelles

    Bonjour, je recherche un exemple de présentations pour les 10 min pour les actions professionnelles. Je ne trouve pas d'idées pour les transitions l'intro et la conclu Merci
  2. L

    Présentation globale des actions professionnelles

    Bonjour, Je dois réaliser un support communiquant permettant de présenter toutes mes actions le jour du passage à l'oral. Je compte réaliser cette présentation sur transparent mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration. Est-ce que qq'1 pourrait me montrer sa présentation? Merci d'avance.
  3. L

    essay en anglais

    j'ai un essay à faire en anglais dont le sujet est le suivant : "office rules and efficiency" si vous avez des idées n'hésitez pas j'arrive pas trop à avancer En fait, il faut donner les conséquences d'un règlement strict dans une entreprise sur l'efficacité des employés et celles...
  4. L

    Procédure de recrutement

    Dans le cadre d'une étude de cas concernant le domaine des ressources humaines (entreprise ELECTRA SA) je dois réaliser une procédure de recrutement qui sera insérée dans un manuel de qualité mais je ne sais pas comment m'y prendre Pouvez-vous m'aider Merci
  5. L

    sujets de BTS en économie générale

    Je suis à la recherche de sujets de BTS en économie générale sur "la régualtion par le marché" ou "la régulation par l'état et les politiques économiques" ou enore"les principaux courants d'échange de biens et de services" Si ovus avez eu des sujets sur ces thèmes...
  6. L

    sujet de discussion en français

    J evoudrais savoir si quelqu'un de BTS a dèjà fait une discussion en français sur Jacques Soustelle "les quatre soleils" sur les civilisations? Si vous pouviez me donner quelques tuyaux ce serait très sympa merci d'avance