Résultats de la recherche

  1. D

    capitalisme financier et industriel

    j'avais moi aussi trouvé ce lien mais c'est bien la seule chose que j'ai trouvé :( merci d'avoir essayé :)
  2. D

    capitalisme financier et industriel

    bonjour, je cherche la définition du captilalisme financier et industriel, leurs différences et leurs conséquences. merci à vous
  3. D

    Contrat de professionnalisation sans être à l'école...est-ce normal ?

    Je pense qu'il veut parler d'une formation d'employé polyvalent. Certais centres de formation, mettent les élèves en formation d'employé plolyvalent quand ils ont trouvés une entreprise pour leur bts mais que celle ci a besoin d'eux immediatement. Ils suivent donc la formation d'employé...
  4. D

    demande d'infos sur les stages en bts ad en continue

    ok merci en fait je ne sors pas de terminale mais de trois ans de fac lol sinon quelle est l'ambiance en lycée? moi ayant 21 ans j'ai peur d'être avec des ptits pikatchu qui ne pensent qu'a des choses futiles car le lycée c'est plutot la détente ... donc je voulais savoir si les elèves en bts...
  5. D

    demande d'infos sur les stages en bts ad en continue

    un ptit up pour moi s'il vous plait j'aimeria avoir des réposes à mes questions car je ne connais rien sur le bts en lycée.
  6. D

    recherche stagiaire sur Lyon

    je n'ai pas reçu votre message privé donc je vous en ai envoyé un. Tenez moi au courant dès réception de ce dernier. merci
  7. D

    demande d'infos sur les stages en bts ad en continue

    voila normallement je fais un bts ad en lycée privée à la rentrée et je me demandais si vous aviez eu beaucoup de mal a trouver les stages? combien durent les stages? quand sont ilS effectués? Combien d'élèves a peu ya t'il dans la classe? et l'intensité du rythme de travail....tout ce que vous...
  8. D

    recherche stagiaire sur Lyon

    bonjour je vais surement etre isncrite en bts assistante de direction en septembre (j'ai rdv avec le proviseur le 7 juin) au lycée jeanne de l'estonnac à lyon et donc je vaid devoir faire un stage Votre proposition m'interesse beaucoup. je vous donne mon msn: apocalyps_angel@hotmail.fr ou...
  9. D

    Groupe de travail sur Lyon

    slt mon copain et moi allons nous inscrire au centre Pigier à Lyon. En espérant trouver tous les deux une entreprise, si nous sommes en bts en alternace on sera ravi de participer à ton groupe d'entre-aide. D'ailleurs si vous avez des idées d'entreprises qui pourraient nous embaucher...