Résultats de la recherche

  1. M

    Qu'en pensez vous ?

    Honnetement evites quoi si elle est accidenté c est meme pas la peine et je trouve ca cher pour une 206!
  2. M

    Vos notes du BTS MUC !

    admise! trop contente! dla folie arcueil carrément yen a ils prenaient les panneaux en photo :notstupide: bon des que j ai mes notes je les diffuserai :smile:
  3. M

    Vos notes du BTS MUC !

    comment sais tu que les resultats seraient affiches?
  4. M

    Vos notes du BTS MUC !

    l ac de lyon etait prevu pr le 13 juillet mais ils y sont deja aujourd hui j ai essayé le site du siec impossible d y aller peut etre ils st deja en train de mettre certains resultats
  5. M

    Vos notes du BTS MUC !

    bouhhh! moi j'attends mes resultats prévu demain c est franchement long j'arrive meme pas a me concentrer sur autre chose
  6. M

    Vos notes du BTS MUC !

    normal c est le 10 tu pourras voir avant! j avoue c est long!!! :unsure:
  7. M

    Vos notes du BTS MUC !

    c'est une impression où la session de cette année est nettement meilleur que celle de l an dernier :happy: je suis hallucinée et ravie de voir que les notes st aussi hautes ya vraiment des notes brillantes en tt cas felicitations aux jeunes diplomés!!! :dacc: profitez de vos vacances :smile: moi...
  8. M

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    hier jsuis tombé sur 1 texte lu ca a été je pensais au pire, a rien comprendre et c etait sur H&M et le refus d implanter un magasin sur les champs elysees bref j ai monologuer pendant 10 minutes et apres ils m a pose des questions pr les 10 restantes mais mes reponses etaient hesitantes et...
  9. M

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    j ai passe l acrc ce matin "la gestion de l offre" donc ca va :happy: definir la notion d assortiment, calcul panier moyen et performance rien de mechant pas de souci la dessus presentation de l unite commerciale un peu longue 11min aie! j ai ete interrogé sur une de mes missions...
  10. M

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    claudine cheru que vous appellez "nouveau" dans votre planning je lui ai mis 20h complementaire en revanche j ai tenu compte qu elle restait les mardis et vendredis au service decoration mais vous lui avez mis des horaires ce jour la (vendredi) :smile:
  11. M

    Surveillance des examens

    je trouve ca abusee de lire les copies des eleves pdt qu ils bossent comme si on etait deja pas en stress nous par contre on a eu le droit de decouvrir les sujets que qd tout le monde avait son sujet par contre yavait une mamie surveillante relou: elle te touchait els cheveux "oh t as pas...
  12. M

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    en ce qui concerne le planning pr claudine pkoi lui met on des horaires le vendredi webmaster alors qu il etait precise ds le sujet qu elle completait son temps partiel en reprenant une activite a temps complet et qu elle travaillait au rayon deco les mardis et vendredis :arrow2: ou s agit t il...
  13. M

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    oui c etait le sujet des MUC  pr la partie expression on nous demandait : etes vous d accord sur le fait que les travailleurs ont besoin de vacances pour etre plus productif?
  14. M

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie Droit groupe 1 - session 2007 : Vos impressions pareil! ca me rassure de savoir qu on est pas hors sujet lol
  15. M

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    ni dans la synthese en fait tu dois pr la synthese confronter les documents entre eux de maniere objective et dresser un plan (thematique, par categorie, alternatif etc) avec intro partie conclusion et ds l ecriture personnelle tu dois donner ton avis personnel en t appuyant sur des...
  16. M

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    qu est ce qui te fait dire ca?  :zarbi:
  17. M

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    il ne faut surtout pas faire de plan apparent dans l ecriture personnelle! c est pas comme le developpement structure   :mellow:
  18. M

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    mais tu es en quelle section? peut etre est ce different suivant la specialite?
  19. M

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    nous notre sujet traitait du travail accrue des americains qui etait comparé au pays europeens, qu ils n avaient pas droit pour ainsi dire a autant de conges que nous, que meme certaines entreprises n en donnaient pas et que si on comparait avec un britannique qui vient juste d integrer une...
  20. M

    Probleme nombre de mots!

    nous c etait 180 mots plus ou moins 10% pour le compte rendu et AU MOINS 200 mots pr la 2eme partie . effectivement 100 mots ca me parait un peu juste mais c etait marquer sur le sujet?