Résultats de la recherche

  1. A

    sujet étude de cas DEESCOM

    COUCOU Je suis à la recherches d'étude de cas DEESCOM, vu que je le passe en candidat libre c'est pas simple, j'aimerai savoir ce qu'on demande. Si quelqu'un en a ou sait où je peux en trouver merci de me faire signe. MERCI A BIENTOT
  2. A

    brief client

    Bonjour à tous Je fais appel a vous aujourd'hui pour obtenir de l'aide pour un brief client . Si vous aviez un exemple de brief client à m'envoyer ou un lien internet, merci de penser à moi !!!! Par contre c un peu urgent si vous voyez ce que je veux dire ...... :embarassed: MERCI
  3. A

    millimètre collone

    bonjour j'essaye de palier aux manques de dernières minutes il me faudrai s'il vous plait le prix du millimètre collone du journal la provence du journal la marseillaise du journal 20 minutes si quelqu'un les a ou siat où...
  4. A

    méthodologie publicité en anglais

    coucou j'ai mon oral d'anglais demain et je viens d'apprendre que nous sommes interrogés sur un texte mais aussi sur une publicité à analyser et expliquer. Si quelqu'un avait une métodologie avec le vocabulaire essentiel a une publicité en anglais je suis vivement preneuse merci d'avance...
  5. A

    problème de média poche

    alors moi la blonde dans toute sa splendeur !!! je viens de me rendre compte que j'avais fais un truc trop bête et fort contrariant :embarassed: j'ai écris plein de truc dans mon média poche a certaines pages quand on l'utilisait en cours...... bref est ce que je vais devoir courir demain en...
  6. A

    récapitulatif des formules clé

    Bon alors moi mon gros problème c'est les chiffre je fais un rejet donc je suis nulle en ERAC et j'ai laissé tombé vu que j'y arrivais pas mais là ça devient urgent c'est mercredi l'épreuve !!!!!! donc je fais appel a votre générosité pour que vous me donniez les formules de calculs les plus...
  7. A

    combien de théme en culture pro?

    perso mon dossier de culture pro a leur actuelle compte 4 thèmes: deux à 3 fiches et deux à 2 fiches. Ma prof m'a dit que je pouvais le laisser comme ça que c'été correct mais une autre prof qui a plus d'expérience m'a conseiller d'abandonner un thème te donc de garder un théme a 4 fiches et...
  8. A

    tenue vestimentaire

    alors moi j'ai une question super existencielle !!!! comment comptez vous vous habiller pour aller passer les oraux (fille ou garçon)? Moi ma prof non a dit de pas nous mettre en noir alors que c'est ce que je comptais faire.
  9. A

    si vous etes dans l'académie aix marseille

    HELLO si vous lisez ce topic cela veut dire que tout comme moi vous etes dans l'académie aix marseille. Bref alors j'aimerai savoir dans quel(le) école/lycée vous etes et quelles ont était les instructions, les recommandations et les information relatives au déroulement de l'oral de CPAP que...
  10. A

    cigarettes et coomunication

    alors salut a tous je vous explique, je souhaite réaliser un thème de culture pro sur la façon dont les marques de tabacs et cigarettes peuvent communiquer puisque la publicité pour ce produit et interdite. Alors je cherche des sources, ou on explique comme les marques de cigarettes communique...
  11. A

    le choix en CPAP ?

    Je voulais savoir si a l'oral de CPAP le jury nous impose la présentation d'une action ou si c'est nous qui choisissons l'action qu'on veut présenter?
  12. A

    Création de site internet

    SALUT a tous Voila je vous expose mon problème, je suis actuellement en stage (dans une association) et il va faloire que je fasse un site internet, or gros problème je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai déjà rédigé le contenu, j'ai aussi les photos mais bon je sais pas comment le...
  13. A

    URGENT La laideur se vend mal

    Bonsoir a tous J'ai un énorme problème Je dois rendre une fiche de lecture demain aprés midi sur le livre de Loewi La laideur se vend mal; mais le problème c'est que j'ai commandé le bouquin depuis un mois mais le libraire ne l'a toujours pas reçu donc la je suis dans uin gros caca. Si...
  14. A

    Urgent La Laideur Se Vend Mal

    Bonsoir a tous J'ai un énorme problème Je dois rendre une fiche de lecture demain aprés midi sur le livre de Loewi La laideur se vend mal; mais le problème c'est que j'ai commandé le bouquin depuis un mois mais le libraire ne l'a toujours pas reçu donc la je suis dans uin gros caca. Si...
  15. A

    Les 7 pêchés capitaux

    coucou tout le monde Je suis a la recherche de publicitées mettant en scène ou utilisant les pêchés capitaux. Je vous rappel que ces 7 pêchés sont: gourmandise, paresse, luxure, colère, orgueil, envie, avarisse Merci d'avance
  16. A

    école ESP à Paris

    Est ce que quelqu'un connait l'école supérieure de publicité ESP . Si vous avez des infos à son sujet pensez à moi . MERCI
  17. A

    déroulement oral cp

    Salut a tous La semaine prochaine je suis en partiel, et vais donc être confronté aux oraux, notament celui de culture pro. Je voudrai savoir comment cet oral ce déroule concrétement, ce qu'il faut que je présente, ect.... Merci a tous
  18. A

    publicité peugeot 1007

    salut a tous j'ai une nouvelle fois besoin de vos lumières . Je voudrai savoir ce que vous pensez de la pub pour la voiture peugeot 1007, le visuel représente une femme qui choisi ses vêtements alors qu'elle est dans son dressing, elle est de dos et par terre il y a un carton oùil y a écrit...
  19. A

    étude de cas "carte isabelle"

    Bonjour a tous chers étudiants en communication J'ai un problème énorme avec l'étude de cas "carte isabelle" (snscf/ter) . Si l'un d'entre vous l'a déjà traité ça serai trés gentil de m'aider ou de me communiquer quelques pistes . MERCI
  20. A

    le repositionnement d'une marque

    J'aurai besoin de connaitre le titre d'un livre abordant le sujet du repositionnement d'une marque, afin d'avoir une cible supplémentaire pour mon dossier . Merci d'avance a bientot