Résultats de la recherche

  1. D

    1er devoir de communication

    salut à tous! voilà je suis en deuxième année de bts communication des entreprises au CNED et pour deiverses raisons je suis très en retard dans l'envoi des devoirs.actuellement je planche sur le premier devoir de communication et j'aurai besoin d'aide quant à l'analyse du pavé rédactionnel.est...
  2. D

    devoir d'EVP svp

    salut je voudrais savoir s'il y a quelqu'un parmi vous qui voudrait bien me passer son devoir d'EVP pour que je me fasse une idée de ce qu'il faut faire parce que je dois avouer que je suis un peu perdu :pascompris; si c'est possible envoyer moi ça par mp svp merci
  3. D

    ERAC

    salut à tous je suis actuellement bloqué sur l'équation de la droite d'ajustement pour le second devoir de strat est ce quelqu'un m'aider parce que j'y comprend pas grand chose. je voudrais aussi un peu d'aide pour le calcul du CA prévisionnel pour le devoir 3 d'ERAC merci d'avance pour votre aide
  4. D

    Problématique pour le thème de la publicité provocatrice

    salut à tous voilà j'ai choisi comme thème en culture pro "la publicité provocatrice " mais je n'arrive pas à trouver de problématique pour ce sujet. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des idées s'il vous plait?
  5. D

    bts CE 1ère année devoir de strat n°1

    Salut à tous! je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont fini le premier devoir en srtategie de comm et qui pourraient m'aider parce que je sais vraiment pas comment m'y prendre à partir de la rédaction du diagnostic je bloque! aidez moi svp merci d'avance