Résultats de la recherche

  1. B

    sujet de bts

    Salut, savez vous si les bts nrc en alternance qui ont beaucoup moins d'heures de cours et un programme plus léger, ont les mêmes sujets à l'examen que les bts nrc formation initiale? car ça ferait moins de choses à reviser ou permettrait de réviser par ordre d'importance.
  2. B

    les pme et la démarche stratégique

    Salut! est ce que quelqu'un aurait fait "les pme et la démarche stratégique" car j'ai un thème d'économie dessus et je bloque dessus.MERCI
  3. B

    Licence Pro après le BTS NRC ?

    Je sais qu'il y a la possibilité d'une licence pro banque.
  4. B

    titre et édition de manuel scolaire nrc

    Coucou, pour la relation client sur les deux années: Relation client: 1ère et 2e année => Nathan technique Relation client: 1e et 2e année => FOUCHER Relation client => HACHETTE TECHNIQUE pour certains tu as l'équivalent en gestion de clientèle, sinon tu as de manière plus synthétique...
  5. B

    Prospection lors des stages

    Coucou, il faut demander à ton lycée parfois il rembourse quelque frais, je sais que dans mon lycée (91) des élèves ont gardé les ticket de carte oranges ou de repas du midi, et a priori notre lycée rembourserait un pourcentage. Il faut que tu vois s'il font dans ton lycée pour l'essence mais...
  6. B

    Economie d'entreprise : les différentes stratégies

    Thème 1 d'économie d'entreprise: Les PME et la demarche stratégique: SOS Coucou, j'ai un  petit problème je dois faire le thème 1 d'économie d' entreprise de 2e année, je l'ai commencé mais je bloque, :pascompris; si quelqu'un l'a fait pourrait il m'expliquer, m'envoyer le corrigé. Jai vu que...
  7. B

    Etude de cas CANON

    Salut, je l'ai fait en devoir sur table mais je n'ai pas encore le corrigé, tu en aS besoin pour quand?
  8. B

    aide épreuve E6

    Salut, j'ai eu une feuille , il y a longtemps sur l'entretien téléphonique, si ça t interresse faire moi signe. :wink2:
  9. B

    epreuve E4 management

    fiche mgt coucou, j'ai une fiche de management si tu veux, mais moi je suis dans la banque et en plus ma fiche est inventée car je n'ai pas eu d'entretien, j'ai été prise immédiatemant au téléphone, mais a priori elle est bien car tout le monde y voit que du feu, si ça t'intéresse fait moi...
  10. B

    Fiche E4 Situation 2

    Merci! en fait je vous demandais des informations sur la situation 2 car je pensais avoir compri le principe, négociation avec decouverte des besoins... mais ma prof est en train de nous faire faire quleque chose qui est censé nous aider et je ne vois pas le rapport :pascompris; et d'après ce...
  11. B

    Fiche E4 Situation 2

    Coucou! J'ai passé ma première partie de E4, cela c'est super bien passé. Et mainteant on entame la 2e partie mais que faut il preparer pour cette 2é partie, quelle est la préparation a effectuer? est que quelqu'un peut m'expliquer?merci d'avance.
  12. B

    recherche livre avec tous les calculs

    Bonjour, il y a un livre pas mal pour les révisions: Nathan technique Réflexe bts nrc, c'est le réflexe numero 86 : Management et gestion d'activités commerciales, tu le trouve à la Fnac à environ 10 euros. ou il y a aussi un manuel scolaire Gestion de clientèle Hachette technique. voili voilou!