Résultats de la recherche

  1. C

    BTS AG PME PMI

    Re : BTS AG PME PMI Bonjour, Il faut que tu te fasses un planning et que tu t'y tiennes. Et bosse dans un endroit calme, moi j'allais tous les jours travailler à la bibliothèque.
  2. C

    conteste une note

    Re : conteste une note Bonjour, Oui vous êtres en train de faire les bonnes démarches. Cependant il n'y aura pas de révisons de votre note, sauf si elle a été mal reportée (vous avez la note de quelqu'un d'autre).
  3. C

    bourde au travail

    Re : bourde au travail Salut! Je m'attendais à un truc vraiment plus grave, une faute professionnelle ! En tout cas ta reponsable est pas commode, si elle a que ça à faire, regarder qui a renversé du café....
  4. C

    permis de conduire (tome 2)

    Re : permis de conduire (tome 2) Salut, Mon témoignage est décourageant, moi j'ai abandonné depuis 3 ans (au bout de 5 échecs), et maintenant je suis une vieille (28 ans). Pourtant à la fin de l'année dernière je m'étais bien remotivée j'allais au code plusieurs fois par semaines...
  5. C

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Félicitations Nath!!
  6. C

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 Elle est comme ça depuis le début. :(
  7. C

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 Moi pareil j'aime bien Benoît alors qu'avant non, en fait je l'aimais pas quand il était avec Julie.
  8. C

    faire appel lorsqu'on a pas obtenu l'examen

    Re : faire apel losqu'on a pas obtenu l'examen Bonsoir, En 2008 j'ai raté mon BTS et commme toi l'incompréhension totale. J'ai écris une lettre pour avoir ma grille, j'avais bien 8. J'ai réecris une lettre de plainte, le rectorat m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Si ça peut te remonter...
  9. C

    Vos questions sur la maternité

    J'ai une amie à qui ça a fait cela. Oui c'est possible d'autant plus qu'elle ne voulait pas de bébé donc ne pensait pas à tomber enceinte.
  10. C

    Vos questions sur la maternité

    C'est vrai que j'ai encore un peu de temps devant moi, même si le temps passe très vite. :mellow:
  11. C

    Vos questions sur la maternité

    J'aurai aimé être maman vers 23 ans :wub Mais je n'ai jamais trouvé de papa et j'ai l'impression que je n'en trouverai jamais, donc je me fais une raison (surtout que dans un mois j'aurai 28 ans) :cry:
  12. C

    Coup de coeur/coup de masse

    :dance: En vacances, fermeture obligatoire. :embarassed: Un collègue est parti sans me dire aurevoir, ,ni bonnes vacances. C'est cool, c'est le genre de chose qui me font plaisir. :cry: En rentrant chez moi j'ai vu que mon plant de tomates s'était cassé en deux. Ca aussi, ça m'a mis un...
  13. C

    besoin d'un gros coup de pouce pour terminer ma thèse

    Fait pour moi aussi :wink2:
  14. C

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Salut! Je suis un peu comme toi, j'ai obtenu mon BTS l'an dernier et cette année (octobre-juillet) je suis (pour encore une semaine) assistante de direction. Et bien je suis déçue, je tombe de haut, je me suis battue pour obtenir un diplôme dans un métier qui ne me plaît pas. Passer son...
  15. C

    Coup de coeur/coup de masse

    :beuh: :dacc: Enfin le week-end ! :wub Plus qu'une semaine avant les vacances. :cry: Enormément déçue par certaines personnes.
  16. C

    Coup de coeur/coup de masse

    Vérifie qu'il ne l'ai pas trouvé dans les pages blanches sur internet, j'ai trouvé le numéro de mon ex comme ça :moke: :embarassed: Mais je ne l'ai jamais appelé. :knuppel: Reprise du boulot demain :wacko: Je me sens trop fatiguée, je ne sais pas pourquoi.
  17. C

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Oui c'est rien comme différence ça! Il y a un mec que j'ai toujours trouvé mignon qui a 5 ans de moins que moi! Mais c'est vrai que je n'ai jamais rien fait pour qu'il se passe quelque chose, l'âge m'a bloqué.
  18. C

    bilan diplomés 2009

    Je travaille en tant que contractuelle dans la fonction publique, pendant 2 semaines encore, où je suis assistante de direction. En septembre je serai toujours en contrat mais pas sur le même poste. Je ne trouve pas ta question si bête :closedeyes:
  19. C

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Plus jeune de combien ? Il est majeur au moins :zarbi: ?
  20. C

    Secret Story 4

    Et dire que j'avais lu que cette année les candidats représenteraient la jeunesse actuelle ... :mmmhh: