Résultats de la recherche

  1. A

    thème E6 Urgent!

    Ce n'est pas obligatoirement un lien avec du commerce international sachant que c'est une exploration de marché qui touche les domaines soit économique, social ou bien culturel. Mais effectivement, le développement sur ce sujet risque d'être relativement faible.
  2. A

    thème E6 Urgent!

    Je ne suis pas joli en rouge :cry:
  3. A

    ISC, INSEEC, ESG, ESLSCA???

    Cela dépend de ce que tu recherches comme critères de sélection des écoles de commerce, pour info INSEEC Paris ou Bordeaux est l'une des grandes écoles de commerce, l'avantage c'est que tu peux faire de l'alternance si tu souhaites, et obtenir un MBA accrédité. ESG est bien classée également...
  4. A

    Dates examens

    Moi ça va, j'avais fini le 8 juin 2005 et le 9 je partais en vacances à l'étranger :laugh: Mais ne rêvez pas, ce n'est pas parce que les écrits se finissent mi mai, que les épreuves sont finies, profitez pour faire des simulations d'entretiens avec vos professeurs, ils seront disponibles tout le...
  5. A

    eleve 2éme année de bts ci

    Ecoutes le programme du cours d'Anglais est simple : Thème 1 : ASIA - China -India -Viêtnam Thème 2 : MULTINATIONALS COMPANIES - Walt Mart extends in the UE - Carrefour around the world Ensuite les business letters 1 - Complain letters En clair, c'est l'actualité, lis beaucoup les articles...
  6. A

    Aide stage à l'étranger bis (+ démotivation lol)

    Ne jamais se démotiver quand on recherche un stage, c'est comme ton futur métier si besoin est d'en rechercher un. Essaies à la Biscuiterie de Montréal, cette entreprise recrute des stagiaires étrangers, notamment français, tentes ta chance, pour l'adresse tu sais où cherche, débrouillard que tu...
  7. A

    thème E6 Urgent!

    Ton thème peu aborder un sujet tel que : comment déjeunent les travailleurs au Royaume-Uni ? Par là j'entends, prennent ils leur temps pour déjeuner, mangent t-ils à la cafétaria, au restaurant, préfèrent-ils un fast food, ou bien un sandwich acheté chez Asda, ou alors ne mangent-ils ...
  8. A

    Epreuve E6 pour BTS CI

    Bon courage pour celles et ceux qui passeront E6 cette année N'oubliez jamais un thème qui engendre une problématique qui est répondu dans votre note de synthèse. Moi, j'ai passé E6 en 2005 mon thème concernait le "Système des échanges des produits pétroliers entre le Royaume-Uni et la...