Résultats de la recherche

  1. Z

    Oraux de Langues

    Alors cette semaine c'est les oraux de langues :P Vous êtes tous prets ! Bonne chance à tous! Si certains on des conseils ect ... :angel: Ps: Les Bretons, Rendez vous à La Providence :smile: :unsure:
  2. Z

    Stage Management FRANCE

    Et oui nous sommes en Decembre, mon stage est en Février et toujours rien !! Si vous avez des idéeees :chessy: Je crois que je vais devenir folle ! je ne trouve rienn :unsure:
  3. Z

    Etudes Post BTS Ci ...

    Si quelqu'un peut me donner des infos sur la poursuite d'étude après un BTS Commerce International Nous sommes plusieurs à n'avoir aucunes idées de ce que l'on peut faire après notre BTS .. Aidddeeezzz NNoooouuusss :embarassed:
  4. Z

    Le rapport de Stage

    Bijour!! personne n'aurais un modèle de rapport de stage. Ou tout au moins, la méthode? :wub Merciii :kiss:
  5. Z

    Stage à Barcelone

    Alors qui y est?? moi j'y suis dans 1 semaine ! si des stagiaires s'ennuient et ne savent pas quoi faire, mailez moi > evane.rose@hotmail.fr et surtout si il y en a qui sont deja allé a barca en stage , commentez! c'est quoi les bons plans ect si vous avez des idées de thèmes qui...
  6. Z

    tite question générale

    Pour le stage à l'étranger , c'est bien 8 semaines de stages qu'il faut faire? j'ai lu que si pendant ses 8 semaines de stage, on est à l'étranger que 2 ou 3 semaines c'est bon. Quelqu'un en sait plus? je suis dans une entreprise ayant un siège à Paris et je bouge à l'étranger pendant 3...
  7. Z

    Etude Pays ! Aidez moi !! [ en stage ! ]

    Bijour !! j'ai absolument besoin de votre aide! Je suis en stage dans une entreprise de produits diététiques (kot.fr) et pendant mon stage j'ai pour missions de trouver les règles d'exportations ds produits hyper-protéinés dans 10 pays (respectivement: le Canada, La Serbie, Monténégro, La...