Résultats de la recherche

  1. G

    Recherche corrigés d'exam

    Bonjour, Je cherche les corrigés des épreuves 2007, 2006... de n'importe quelle matière. Si vous savez où je peux trouver ça.. Egalement le corrigé de 2008 en éco/droit Merci d'avance
  2. G

    Question de niveau

    Bonjour, je suis en fin de premiere année de BTS AGTL, et j'aimerai savoir si j'ai acquis suffisamment de connaissances pour pouvoir m'entrainer sur des sujets d'examens tombés précédemment pendant les épreuves de bts ? Merci d'avance pour vos réponses
  3. G

    Projet - Jumelage

    Bonjour à tous je suis en premiere année de BTS AGTL, et je stagne completement pour mon projet depuis le début j'ai des contacts foireux, ou des projets qui n'aboutissent pas.. là j'attends que mon prof me donne un contact pour créer une manifestation bio dans une petite ville, mais en cas où...
  4. G

    [question] Apres BTS AGTL : DU

    Bonjour je suis actuellement en terminale ES, et je souhaiterais faire un BTS AGTL Je voulais savoir si quelqu'un pouvait bien me renseigner sur ce DU qui éventuellement m'interesserait: DU attaché commercial chargé de promotion du tourisme d'affaire et congrès les debouchés ? si c'est...