Projet - Jumelage

grungy_girlz

New Member
Bonjour à tous

je suis en premiere année de BTS AGTL, et je stagne completement pour mon projet
depuis le début j'ai des contacts foireux, ou des projets qui n'aboutissent pas..

là j'attends que mon prof me donne un contact pour créer une manifestation bio dans une petite ville, mais en cas où je cherche d'autres idées.

et je me demandais si quelqu'un connait quelqu'un ou a deja fait un projet avec un jumelage entre deux villes/villages ?

Parce que j'aimerai beaucoup créer un jumelage avec ma ville car elle n'en a pas encore, et organiser une manifestation autour de ça, pour recevoir la "future ville jumelle" etc

est-ce trop ambitieux ?

j'espere que c'est bien clair mon truc

merci d'avance ! et si vous avez des tuyaux à propos des jumelages, n'hesitez pas
 

luna69

New Member
je connais un office de tourisme qui monte un projet de jumelage à la place de la mairie - ils se sont occupés de toute l'organisation de la réception de la délégation : de la sélection des hotels aux visites industriels jusqu'aux soirée ainsi que la constitution de la délégation ainsi que l'organisation d'une soirée pour promouvoir la france dans la ville jumelée avec la maison de france et le CRT
 

grungy_girlz

New Member
non je n'y suis pas allée encore, je suis sur un autre projet.

Mon prof de projet m'a donné un contact interessant, et j'ai une première réunion début février, on verra d'ici là comment ça va évoluer. Il ne voulait pas que je mélange plusieurs idées de projets en même temps

donc si ça foire cette idée, j'irai à l'office de tourisme, je me garde ça sous le coude
 

Ca peut vous intéresser