Résultats de la recherche

  1. É

    salaire des bts aD

    Bonjour, voila j'ai vue que ce sujet a été plusieurs fois développés mais je trouve pas un truc ! il n'existerai pas un bareme de salaire a attribué aprés un bts ou aprés certains examin ?
  2. É

    [VDS]Clio 16s dans le 83 et département à coté

    Je mets cette annonce pour mon copain qui vends une clio 16s
  3. É

    Bts ATI (besoin d'info)

    Voila j'aimerai avoir des informations sur le thème qu'il y a a faire dans ce BTS pour préparer l'examin; Je sais qu'il y a un oral sur le rapport de stage avec un power point mais il y a aussi un théme et il est dur d'avoir des infos la dessus. SI quelqu'un pouvait m'aider, un plan, un modèle...
  4. É

    Organisation d'un concours

    Voila j'ai besoin d'aide, j'ai fait cette action dans le courant de mon année de bac pro (2005) et maintenant je suis en bts ad en alternance je vais dire que je fais cette action hors entreprise pour l'année 2006. Le seul souci c'est que je n'ai plus la liste des éléves au moins 180 pour en...
  5. É

    Les transparents pour les actions

    Bonjour, La prof vient de nous apprendre qu'il va nous falloir 15 feuilles transparentes pour rétroprojection pour les actions ! Tous le monde se sert de ca ?? Par contre une chose elles coutent 15 euros le paquet de 50 transparents pour imprimante jet d'encre chez Office dépot et bruneau, est...
  6. É

    Ma présentation

    Bonjour je sais pas ou l'on doit se présenter je m'appelle émilie avec mes amis nous sommes en bts ad ag, je viens de créer un forum et nous voulons partager avec d'autre étudiants nos actions et ptp.