Résultats de la recherche

  1. K

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    Coucou a tous !!! J'ai passé mon oral aujourd'hui à Rungis et sa c'est pal mal passé, je suis assez contente de moi !! Les jury ont essayés de medéstabiliser mais j'ai gardé mon sang froid. Par contre je vous donne un ptit conseil pour ceux qui ne sont pas encore passer : Justifiez tout ce que...
  2. K

    Que faire pour une Journée Porte Ouverte dans l'Automobile ??

    J'ai regardé ton dossier et il est très bien fait!! Franchement bravo, le mien aussi est fini sa fait du bien de voir le bout du chemin quand meme. Et merci emilie pour ton soutien.
  3. K

    Que faire pour une Journée Porte Ouverte dans l'Automobile ??

    Alors mon projet se base sur le lancement du nouveau véhicule la Cee'd et des affiches vont etre mises sur la concession et dans le centre ville, des invitations vont etre distribuées et laissées dans des supermarchés et hard discount, on installera un buffet pour l'accueil, avec un petit porte...
  4. K

    Que faire pour une Journée Porte Ouverte dans l'Automobile ??

    Je tiens à tous vous remercier pour tous vos conseils, mon PDUC avance très vite et ma journée porte ouverte est planifiée pour mi mars. La démarche n'a pas été simple mais avec beaucoup de motivation j'y suis parvenue. Encore merci et bonne continuation à TOus.
  5. K

    Que faire pour une Journée Porte Ouverte dans l'Automobile ??

    Oui bien sur c'est le but de ce projet, récolter des adresses que l'on avait pas grace à un questionnaire de satisfaction. Où est-ce que je peux me renseigner pour connaître le coût ?? et comment s'effectue une distribution ISA avec géociblage ?? Merci beaucoup de répondre à mes questions vous...
  6. K

    Que faire pour une Journée Porte Ouverte dans l'Automobile ??

    ahhhh d'accord je vois à peu près ce que je dois faire, mais où puis-je louer ce fichier ?? de plus notre cible est tellement large que je vais vraiment avoir du mal à vraiment cibler correctement cette clientèle. C'est un peu long ce que je dois faire mais c'est tellement interessant que je...
  7. K

    Que faire pour une Journée Porte Ouverte dans l'Automobile ??

    Mais je me posais une question !! Comment je fais pour cibler la clientèle que je veux inviter je ne vais pas envoyer une lettre d'invitation à toute ma zone de chalandise?? Comment puis-je cibler une clientèle potentielle ?? Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.
  8. K

    qu'est-ce que vous allez faire apres votre BTS MUC?

    Salut Moi je vais arrêter, j'ai besoin d'entrer dans la vie active à plein temps, je pense que si je continue les études je vais plus perdre mon temps qu'autre chose, de plus les écoles de commerces sont payantes et je ne suis pas assez motivé pour sa. Voilà.
  9. K

    besoin de vous pour créer un show room!

    Salut Ton show room consiste à quoi concrètement ???
  10. K

    analyses des répercussions

    analyses des répercutions répercussions = conséquences Personnellement j'ai 5 conséquences - organisationnelles - financières - humaines - stratégiques - et mercatiques donc il faut que tu explique toutes tes conséquences par rapport aux domaines cités Bon courage.
  11. K

    Prouver la nécessité de son projet ??

    Salut, Alors par exemple pour L'analyse comme preuve tu peux avoir: - plan d'accès - photo de l'uc - Carte géographique des concurrents - Données chiffrés .......
  12. K

    quel preuve pour le pduc

    Salut, Alors pour prouver que ton projet est réalisable même si tu la pas réalisé il faut des exemples de tableau de bord il faut que tu fasse comme si tu l'avait réalisé. Procède étapes par étapes et note tout ce que tu fais et à partir de sa tu pourra réalisé des document de toi même par...
  13. K

    Préconisations

    oui tu es obligé d'en donner au moins 3. C'est dans les étapes du projet il faut que tu compares ton projet avec d'autres qui sont possibles et que tu explique pourquoi ils ne sont pas réalisables (budget, disponibilités ...) Voilà bon courage
  14. K

    Que faire pour une Journée Porte Ouverte dans l'Automobile ??

    merciiiiiiiiiiii beaucoup pour toutes ces informations franchement vous assurez c'est super, sa m'aide énormément. Je vais suivre vos conseils et vos démarches que vous m'avez conseillez. Encore merciiiii.
  15. K

    Que faire pour une Journée Porte Ouverte dans l'Automobile ??

    Ben en fait c'est exactement sa, le thème est la sortie du nouveau modèle "la Cee'd", en fait à partir de cette journée ou peut-être ces journées nous aimerions élargir notre base de donnée avec une étude de satisfaction distribuée lors de leur départ ainsi nous pourrons les contacter...
  16. K

    Problème pour le pduc en concession

    A part des PLV je sais pas trop comment tu pourrais augmenter les ventes des accessoires avec un moindre coût !!! de plus tu n'est pas obligé de mettre en place ce projet, il faut juste que tu prépare ton projet comme s'il était réalisable, tu peux le réalisé réellement si tu a le budget et si...
  17. K

    Que faire pour une Journée Porte Ouverte dans l'Automobile ??

    oui j'ai fais une analyse des ventes et elle n'augmente pas beaucoup de plus l'uc est très très mal situé !! La concession dans laquelle je suis n'a jamais fait de journée porte ouverte !!! ohhh la sa m'inquiète ce que tu me dis la pasque j'ai quand meme bien avancé dans mon projet et sa...
  18. K

    Que faire pour une Journée Porte Ouverte dans l'Automobile ??

    Pour mon PDUC j'organise une journée porte ouverte dans la concession où j'effectue mon stage. Mais le problème c'est que je sais pas trop comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait-il me donner les étapes à faire ou des idées??? Merciii beaucoup.
  19. K

    Concessionaire KIA Journée porte ouverte pr mon PDUC

    merciiiii Mais le problème c'est que je j'ai quelques idées mais je sais pas trop comment les mettre en place !! j'ai fait une étude de satisfaction de notre clientèle afin de connaitre nos forces et nos faiblesses pour que la journée porte ouverte soit la mieux réussi possible!! ensuite j'ai...
  20. K

    PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

    PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous Je suis dans une concession KIA MOTORS Mon projet à moi c'est soit une journée porte ouverte pendant 3 week end pour augmenter le chiffre d'affaires ainsi que la fréquentation. Mais une autre idée me trotre dans la tête se serait...