Résultats de la recherche

  1. P

    Ecole Pigier (bordeaux ou autre) pour licence ARH

    Bonjour, je viens de découvrir qu'il y avait une licence ARH dans les écoles Pigier, et notamment à Bordeaux où je risque d'attérir l'année prochaine. Donc j'aimerai savoir si certains d'entre vous en ont entendu parler, ou y ont été, et surtout si ce diplome est bien un diplome d'état et non...
  2. P

    la clé réseau pour se connecter à Internet via un portable

    bonjour à tous!! on vient d'installer internet aumagasin et vu qu'on a un portable j'aurai aimé qu'on puisse le conencter en sans fil sur le réseau, mais pour ça il faut une clé réseau, mais il me semble que c'est nous qui devons la créer non? alors comment fait on? parce que là je peux pas y...
  3. P

    éléments essentiels pour lettre de motivation

    bonjour!! est ce que quelqu'un porrait me rappeler les éléments essentiels à mettre dans une lettre de motivation (pour un emploi)? je suis en train de vaguement tenté de m'en rappeler mais bof bof... première partie, introduction sur l'entreprise (en gros) deuxième partie je crois qu'il faut...
  4. P

    CV sur 2 pages..ça passe ou pas??

    bonjour bonjour!! alors moi, en pleine interrogation sur mon avenir, j'ai entrepris de mettre mon CV à jour, mais le problème c'est que si je veux mettre tout ce que j'ai envie de mettre ben ça rentre que sur deux pages!! mais moi j'aime bien quand c'est aéré!! alors est ce que vous pensez que...