Résultats de la recherche

  1. L

    A Vendre LIVRE+COURS BTS ECO/DROIT 2°année

    Bonjour à tous, Je vends mes 3 livres d'économie d'entreprise, eco générale et droit de 2nd année de BTS tertiaires qui proviennent des éditions DELAGRAVE 2008. Ils sont fluotés, et quelques notes sont prises dessus, mais ils sont en trés bon état. Je vends également le REVIZOR 1°et 2° année...
  2. L

    ERAC

    Ah Merci pour les methodes, et comment se fait ce qu'en utilisant ces deux methodes sur une meme series ça ne donne pas le meme resultat ? ça ne peut pas etre juste parce que c'est une serie régulière ou irregulière si ??
  3. L

    ERAC

    Salut à tous !!! Peut on m'expliquer quelle est la différence entre les moindres carrés et la methode de mayer. Je comprend les deux mais je ne comprend pas laquelle doit etre utilisée, dans quel cas etc De plus je ne comprend pas cette histoire de corrélation !!! :arrow2: SOS ! Merci
  4. L

    Jeu UNO au Mc Donald

    Moi je travaille chez Macdo :dacc: je piste tout mais il m'en manque aussi !! elles doivent etre trés peu édités !!!
  5. L

    Fiches TCP

    Ah oui et aussi, les Etats Unis m'interesse et j'avais pensé à "la culture Americaine à travers la pub" mais j'ai une fois de plus un probleme pour trouver des fiches interessantes !!!! Aie Aie Aie :embarassed:
  6. L

    Fiches TCP

    En me balandant sur le forum j'ai penser à "la musique dans la publicité" (avec notament les identité audio enfin par ex : La vie la vraie pour Auchan) mais je n'arrive jamais à etre vraiment convaincu....
  7. L

    Fiches TCP

    Salut à tous, J'aurai besoin d'aide pour mes fiches de TCP, enfait je n'arrive pas à trouver de thème et de fiche interessant(e)s et dès que j'ai une idée, j'ai l'impression que c'est un sujet bateu et trop commun. J'aimerai savoir sur quels sujet faites vous vos fiches de TCP. Merci bcp !!