Fiches TCP

Salut à tous,
J'aurai besoin d'aide pour mes fiches de TCP, enfait je n'arrive pas à trouver de thème et de fiche interessant(e)s et dès que j'ai une idée, j'ai l'impression que c'est un sujet bateu et trop commun.
J'aimerai savoir sur quels sujet faites vous vos fiches de TCP.
Merci bcp !!
 
P

peaceloveandlife

Guest
Fichhes TCP

Mon premier thème c'est la musique
avec la musique dnas l'entreprise, la communication d'une oeuvre musicale. je n'est pas d'autre idée pour la suite de mes fiches non plus
 
En me balandant sur le forum j'ai penser à "la musique dans la publicité" (avec notament les identité audio enfin par ex : La vie la vraie pour Auchan) mais je n'arrive jamais à etre vraiment convaincu....
 
Ah oui et aussi, les Etats Unis m'interesse et j'avais pensé à "la culture Americaine à travers la pub" mais j'ai une fois de plus un probleme pour trouver des fiches interessantes !!!!

Aie Aie Aie :embarassed:
 

VDUFFAU

New Member
Bonjour,

Dans ta recherche de sujet, il faut que tu penses à des themes qui t'intéressent et que tu pourras bien défendre le jour de l'examen.
Pense à l'actualité et aux supports que tu pourras trouver. Je pense à des supports variés (conf., interview, émission TV ou radio, presse, internet...)
Ton thème sur la culture américaine peut être intéressant mais je pense qu'il va te demander pas mal de recherches et puis il faudrait que tu le cadres un peu plus.
Ex: la com de Michael Moore, l'influence des produits américains, les marques symboles de la culture US (Levis, Malboro, Coca...)...
 

Ca peut vous intéresser