Résultats de la recherche

  1. L

    Idée de PDUC

    oui la 2 est bien pour un PDUC, une animation c'est dans le sujet ! tu as besoins que d'un seul sujet pour un dossier PDUC ! parts pour celui là
  2. L

    methode de phoning

    ok merci à vous tous !
  3. L

    Idée de PDUC

    salut ! je ne pense pas non plus que ce soit un developpement de l'UC. Penses plutot à quelques chose qui par exemple peut permettre à l'UC de générer du Chiffre d'affaires sur du court ou moyen terme !
  4. L

    methode de phoning

    mon but est de décrocher un rendez vous pour vendre le produit en agence. Mais voila il faut arriver a interresser le client au telephone ( pas facile )
  5. L

    Anglais en BTS MUC

    salut ! si tu fais ton bts en alternance tu as le choix soit anglais soit espagnol ! Tu auras àl'examen une epreuve érite et une orale ! N'est pas peur on ne te demande pas d'etre bilingue et l'epreuve orale est très facile car tu discute avec le jury en fait! L'écrit est plus complexe mais...
  6. L

    methode de phoning

    Bonjour à tous ! J'aurais souhaité obtenir une trame ou une méthode de phoning pour faire de la prospection téléphonique en banque ! Merci d'avance!
  7. L

    phoning en banque

    bonjour à tous! j'aurais souhaité obtenir une trame ou une methode de phoning pour de la prospection téléphonique en banque ! merci d'avance !
  8. L

    Stage en entreprise

    salut ! Je pense que l'animalerie conviendra mais tu dois t'assurer de pouvoir réaliser tes missions pour ton dossier. Mais pourquoi pas il faut aussi que tu réalises ton stage dans une entreprise où tu vas t'épanouir sinon le stage va etre très long ! bon stage !
  9. L

    STAGE LEROY MERLIN

    salut ! As tu trouver quelqu'un pour t'aider ? J'ai deux très bonne amie avec qui j'ai passé le BTS qui été en alternance a leroy merlin je peux peut etre te renseigner ?
  10. L

    Idée de PDUC

    salut ! C'est beaucoup trop lourd comme projet ! Penses à quelques chose de réalisable à ton niveau ! Que donne ton diagnostic ? As tu pensé plutôt à une animation par exemple ? ou une réorganisation de la surface de vente ? bon courage
  11. L

    Faut-il une présentation des produits dans l'ACRC ?

    salut ! C'est toujours bon de mettre des illustrations ça occupe les jury en général il aiment bien ! met ce que tu peux pour chaque missions ! bon courage
  12. L

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Bonjour, je suis de l'academie de Bordeaux ( bayonne ) et on a les resultats que le 7 juillet ! c'est encore plus tard !!! horrible l'attente !
  13. L

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2008: impressions et réactions

    Bonjour à tous ! Moi ausi j'ai trouvé le sujet de management très long ! Je n'ai pas eu le temps de toucher au troisième dossier. Sinon les tableaux de bord du 1er dossier étaient très long à réaliser mais les annexes étaient très clair, pas trop de fausses pistes pour nous perturber. J'ai...
  14. L

    besoins d'aide pour l'administratif du dossier ACRC

    Bonjour ! je dois rendre mon dossier ACRC fin novembre, mais j'ai un souci avec l'attestation de conformité. J'ai telechargé l'annexe, sauf que je ne sais pas exactement ce qu'il faut mettre dans la partie " activités ponctuelles". :blink: Est ce que quelqu'un aurrait un exemple de...
  15. L

    Demande aide pour fiche recapitulative des missions ACRC

    Ok c'est beaucoup plus clair ! Merci beaucoup pour ton aide :wink2:
  16. L

    Demande aide pour fiche recapitulative des missions ACRC

    Donc si j'ai bien compris le premier tableau ou il y a écrit "fiches bilan" : c'est là que tu met le recapitulatif de tes fiches missions en GRC ou EN management. Et le second " activités ponctuelles" ce sont des activité qui ne fesaient pas office de fiches mais que tu...
  17. L

    Demande aide pour fiche recapitulative des missions ACRC

    Je suis en 1ere année, donc rien n'est envoyé encore. Mais je passe les partiels debut juin et il faut que je finalise mon dossier.
  18. L

    Demande aide pour fiche recapitulative des missions ACRC

    Bonjour à tous, Voila c'est en surfant sur ce site que j'ai trouvé ceci qui est un passage de ce que doit contenir de dossier ACRC: <!--[if !supportLists]-->- un récapitulatif des activités ponctuelles et des missions confiées dans le cadre de ses relations avec la clientèle ainsi que...
  19. L

    problème de rémunération en contrat pro ! AIDE !

    C'est mon école qui ma dit ça car dans ma convention collective rien n'est marqué à ce sujet, et sur mon contrat de travail non plus. Donc à mon école ils m'ont dit que ma responsable pouvait faire ce qu'elle voulait.
  20. L

    problème de rémunération en contrat pro ! AIDE !

    je suis en contrat de profesionnalisation