Résultats de la recherche

  1. E

    Espagne

    Salut! J'entame en septembre ma 2eme année de BTS Ci donc, je viens juste d'effectuer mon stage en espagne. Le plus important c'est que dans l'entreprise tu devras travailler dans le service commercial et faire de la prospection. C'est facile a dire mais super dure a faire puisque moi je n'en...
  2. E

    Stage à Barcelone

    Salut cutler95! Je suis intéréssé par l'offre, si tu pouvais me passer les coordonnées ce serait super sympa! Merci d'avance
  3. E

    E5 étude de marché

    Salut tt le monde! Moi aussi je suis en 1ere année du bts ci reformé,je dois faire une étude de marché sur le chocolat au royaume uni, le souci c'est que je n'arrive pas à trouver des informations sur le marché en france, :mad: et ça m'embete alors si l'un d'entre vous a des infos qui me le...
  4. E

    Thème E6 sur l'uile d'olive?

    Salut! j'ai pas trop d'idées concernant l'huile d'olive à part le fait que soit l'element de base dans la cuisine mediterranenéene lol. En plsu je ne suis qu'en premiere année de bts ci, je dois donc moi aussi chercher un stage à l'etranger :wacko: En tout cas je te souhaite bon courage pour...
  5. E

    Notes pour être acceptée en CI

    Merci luna75 ! t'as raison mar75,mais le plus important c'est la motivation! Bonne chance à tous!
  6. E

    Notes pour être acceptée en CI

    Salut tt le monde!! j'ai été prise à bessieres,et en effet je l'ai mis en premier choix,maintenant je vais voir si j'y vais ou pas puisque d'autres etablissement m'ont aussi acceptés,je me rend compte que c'est super diffcile :blink:de choisir qd meme,mais ne brulons pas les etapes, faut...
  7. E

    Entretien BTS Comm entr.

    Salut tout le monde! Je vais aussi avoir un entretien pour entrer en bts commerce international,au lycée paul langevin à suresne(92),je suis inquiete aussi et je me demandais si ce genre de question allaient m'etre posées ou non :unsure: Merci d'avance pour vos reponses!
  8. E

    Notes pour être acceptée en CI

    Salut sarah75,merci d'avoir repondu,tu peux me dire ou c'este exactement ravel??? :pascompris; En tt cas j'ai les meme apreciations que toi:eleve serieuse,interessée.Pour l'ecole nationale de comemrce bessieres je l'ai placée comme 1er choix.J'espere que ce sera bon!!!
  9. E

    Notes pour être acceptée en CI

    Mince alors!!sarah75 dans quel etablissement prépare tu ton bts ci? A ton avis est ce à cause de tes appreciations qu'ils ne t'ont pas prise ou est ce que l'etablissement exige un niveau elevé??parceque là chui cuite,et en plus je en sais pas quel autre lycée pourrais m'accepter. :embarassed:
  10. E

    Notes pour être acceptée en CI

    Salut tt le monde! Voilà chui en terminale ES specialité espagnol,je voulais savoir si avec mes notes j'ai des chances d'etre accepté à l'ecole nationale de commerce,beyssieres,paris 17 en espagnol au 1ere trimestre:11.3,au 2eme:18.2 en anglais au 1er trimestre:12.6 et au 2eme:15 en éco au 1er...
  11. E

    J'aimerais avoir des renseignements sur le BTS CI

    Merci d'avoir repondu aussi vite!
  12. E

    J'aimerais avoir des renseignements sur le BTS CI

    Salut! est ce que tu sais en quoi cette reforme va changer le bts??Moi aussi je souhaiterai faire un bts ci je suis en terminale ES option espagnol renforcé. Merci d'avance :happy: