Résultats de la recherche

  1. E

    Espagne

    Salut! J'entame en septembre ma 2eme année de BTS Ci donc, je viens juste d'effectuer mon stage en espagne. Le plus important c'est que dans l'entreprise tu devras travailler dans le service commercial et faire de la prospection. C'est facile a dire mais super dure a faire puisque moi je n'en...
  2. E

    Stage à Barcelone

    Salut cutler95! Je suis intéréssé par l'offre, si tu pouvais me passer les coordonnées ce serait super sympa! Merci d'avance
  3. E

    E5 étude de marché

    Salut tt le monde! Moi aussi je suis en 1ere année du bts ci reformé,je dois faire une étude de marché sur le chocolat au royaume uni, le souci c'est que je n'arrive pas à trouver des informations sur le marché en france, :mad: et ça m'embete alors si l'un d'entre vous a des infos qui me le...
  4. E

    Thème E6 sur l'uile d'olive?

    Salut! j'ai pas trop d'idées concernant l'huile d'olive à part le fait que soit l'element de base dans la cuisine mediterranenéene lol. En plsu je ne suis qu'en premiere année de bts ci, je dois donc moi aussi chercher un stage à l'etranger :wacko: En tout cas je te souhaite bon courage pour...
  5. E

    Notes pour être acceptée en CI

    Merci luna75 ! t'as raison mar75,mais le plus important c'est la motivation! Bonne chance à tous!
  6. E

    Notes pour être acceptée en CI

    Salut tt le monde!! j'ai été prise à bessieres,et en effet je l'ai mis en premier choix,maintenant je vais voir si j'y vais ou pas puisque d'autres etablissement m'ont aussi acceptés,je me rend compte que c'est super diffcile :blink:de choisir qd meme,mais ne brulons pas les etapes, faut...
  7. E

    Entretien BTS Comm entr.

    Salut tout le monde! Je vais aussi avoir un entretien pour entrer en bts commerce international,au lycée paul langevin à suresne(92),je suis inquiete aussi et je me demandais si ce genre de question allaient m'etre posées ou non :unsure: Merci d'avance pour vos reponses!
  8. E