Résultats de la recherche

  1. B

    Résultat BTS 2010

    j'ai mon BTS !!!! félicitations à ceux qui l'ont eu et courage pour les autres. francais : 11 espagnol ecrit : 11 espagnol oral : 9 eco droit : 10 ABI : 14 etude de cas : 12,5 cpap : 13
  2. B

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    lors de la présentation des 10 minutes sur la partie présentations des actions , faut les résumer en parlant du domaine, objectif but ? du style " j'ai effectué une enquete de satisfaction client ayant comme objectif la récolte d'information afin d'ameloirer les qualités des services&quot...
  3. B

    Proposition corrigé - dossier 2.1

    Proposition corrigé - dossier 2 :cry: j'ai tout faux les calculs, aurais je aucun point comme ceux qui n'ont pas fait le CR ?
  4. B

    Résultat du BTS AG 2009

    je pense qu'ils sont plus indulgent avec un jeune scolarise qu'avec une trentenaire comme moi qui a des années d'experiences de job dans un autre domaine que bts ag , à mon avis je n'ai pas du etre " scolaire" lors de cette epreuve !
  5. B

    Recours

    en candidat libre, cette année j'ai eu 193 points! l'année derniere j'ai eu 10/20 à l'etude de cas, et cette année j'ai eu 8/20 du coup 193 points au bts si j'avais gardé mon 10/20 de 2008 j'aurai eu 203 points et mon bts ! pensez vous que je puisse lancer un recours? :cry: :cry: :cry...
  6. B

    cherche etude de cas

    Bonjour, je suis en candidat libre, pas eu de cours je vais repasser l'epreuve d'etude de cas en 2010 :-( j'ai fait toutes les etudes de cas que j'ai pu trouver sur internet, sur un bouquin ! pouvez vous me mailer des sujets et leurs corrections que vous avez pu etudier en cours svp...
  7. B

    Résultat du BTS AG 2009

    pour ceux qui ont eu des megas notes en cpap vous avez eu des cours pour preparer cet oral? j'ai eu 6 et en candidat libre je ne vois plus du tout quelle strategie adopter pour presenter cet oral. si qqun avait dans ses actions enquete de satisfaction gestion des impayes jusqu'au recouvrement...
  8. B

    BTS loupé demande d'informations

    oui tu peux ! mais fait attention car moi aussi je comptais faire mieux ,l'année derniere j'ai eu 10 à l'etude de cas et cette année 8 si j'avais gardé mon 10 j'aurai eu le BTS, je suis furaxe!
  9. B

    CPAP 2009 - Vos impressions

    je viens d'avoir mes notes j'ai eu 6 à l'oral pro je m'attendais pas à une note si catastrophique mais que doit on faire lors de cette epreuve pour avoir la moyenne?
  10. B

    Résultat du BTS AG 2009

    je l'ai louppé de 7 points :cry: francais : 11 espagnol ecrit : 11 espagnol oral : 9 eco droit : 10 etude de cas : 8 (10 l'année derniere si j'avais garde cette note j'avais le BTS) oral abi : 14 oral pro : 6 (alors là je comprends pas cette note catastrophique) louppé de 7 points et...
  11. B

    Oral : gestion comptable de differentes entreprises

    est ce c'est comme ca que l'on decrit oralement une ecriture d'achat? puis question toute bête si je dois presenter au jury une lettre de relance dois je la lire? bouh en candidat libre c trop chaud :cry:
  12. B

    Oral : gestion comptable de differentes entreprises

    oral de bts ! non j'ai d'autres actions mais celle là je sais pas comment la presenter
  13. B

    Pb action TVA sur encaissement

    merci ! mais mon pb est de savoir comment on determine si c'est une tva sur les debits ou encaissements
  14. B

    Pb action TVA sur encaissement

    arf je presente cette action aussi je m'embrouille avec tva sur debit et encaissement
  15. B

    Oral : gestion comptable de differentes entreprises

    bonjour, je passe mon oral lundi et c'est la panique ! je presente l'action suivante: gestion comptable d'une entreprise je ne sais pas quel plan presenter. voici mon idée: description de l'entreprise(regime tva, prestataire de services) annexe facture achat et vente( je ne sais pas comment...
  16. B

    URGENT - Comment réaliser le rapport d'une enquête de satisfaction

    pour le rapport de l'enquête vous avez mis toutes les questions avec les graphiques? je vois pas trop comment presenter le rapport :embarassed:
  17. B

    Comment se passe l'oral espagnol BTS AD

    MERCI BAIONA !!!! tu es trop sympa d'aider les autres
  18. B

    CPAP 2009 - Vos impressions

    j'ai la trouille de pas savoir répondre à leurs questions :-(
  19. B

    épreuve d'oral espagnol 2009

    oui je suis en ag , academie de rennes je passe l'oral le 8 juin
  20. B

    ABI 2009 - Vos impressions.

    franchement apres une nuit, purée c'etait ultra facile ce que l'on m'a demandé mais c'est atroce de voir que le stress nous bloque . serieux je sais faire un formulaire et là gros blocage ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cette epreuve n'est pas une epreuve de bureautique mais une epreuve de gestion de...