Résultats de la recherche

  1. T

    Concours Passerelle

    Moi je ne vais a aucune des deux...j'ai été a celle de tremplin l'année derniere à Nancy et je dois avouer que j ai été un peu décu je n'ais pas appris grand chose sur le concours ( rien de plus que ce qu'il y a sur le site quoi) par contre l'acceuil est trés chaleureux et l'appéritif trés bon...
  2. T

    Exemple de CV

    Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrais me donner des exemples de CV car je dois en fair un et je ne sias pas trop quoi mettre dedans bien que j ai fais un an de transaction et un an de gestion en bts en alternance
  3. T

    Concours Passerelle

    J ai un copain qui est a reims et il dit que c est un trés bonne école... moi je ne pense pas passer les concours tremplin juste passerelle alors j oublie reims .... mais lille par contre.. si ca se trouve on se verra la bas
  4. T

    Concours Passerelle

    Par contre personne n'aurais des livres de référence sur lesquelles je pourrais m'appuyer pour mes révisions en gestion? Moi perso je vise lille et vous ?
  5. T

    Concours Passerelle

    Ca y est les révisions ont commencées pour moi aussi ... c'est autre chose que les cours de BTS. J'ai enfin choisis ma matiere au choix je vais prendre gestion je n y connais encore rien mais je suis assez a l'aise avec les chiffres donc il me reste plus qu'a travailler travailler et...
  6. T

    Concours Passerelle

    Merci beaucoup et personne n'a des noms de livre dans lesquelles je pourrai apprendre ce qu'il faut en marketing pour le concours?
  7. T

    Concours Passerelle

    Moi je suis toujours perdu... Que choisir entre gestion et marketing quand on a fait aucun des deux?....
  8. T

    Concours Passerelle

    Quelqu'un pourrait me conseiller sur les livres utiles pour passer le TOEFL et aussi pour des bouquins sur le marketing pour passer l'épreuve au choix du concours passerelle pour une personne n'ayant jamais fait de marketing. J'allais oublier est ce que quelqu'un à passer les concours de l'esc...
  9. T

    Concours Passerelle

    c'est pour ca que je demande en fait, la gestion aussi à l 'air à portée de qqun qui n en a jamais fait donc que choisir?... Et pour les livres qui preparent au TOEFL personne n'a d'idées?
  10. T

    Concours Passerelle

    Oui mais que prendre alors? parce qu'aucune des matieres ne correspond à mon bts et le marketing est ce qui me parait le plus simple à apprendre en 3 mois..
  11. T

    Concours Passerelle

    Bonjour je suis actuellement en 2ème année de BTS Professions Immobilieres en alternance et je vais passer le concours passerelle en avril je ne sais pas quel matiere prendre en epreuve au choix qqun peut il m'aider? Si je^prend marketing quel livre me conseillez vous en sachant que je n ai...
  12. T

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Quelqu'un a t il passé les concours passerelle ou tremplin avec un bts Profession immobilieres? Zeebox combien avais tu de moyenne en bts? et combien as tu eu au bts ?
  13. T

    Qui passe Tremplin?

    Quelqu'un a t il passer les concours avec un bts Profession Immobilieres?
  14. T

    integrer ESC post BTS PI

    salut je souhaiterais integrer une ESC l'année prochaine, concours passerelle et tremplin si vous avez des infos, en épreuve au choix qu'est ce qu'on peut prendre avec un BTS PI? etcomment puis-je me preparé au concours?