Résultats de la recherche

  1. D

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    RESULTAT ACADEMIE TOULOUSE J'ai entendu dire que les résultat pour l'academie de Toulouse était le 26 juin. Quelqu'un peut confirmer?
  2. D

    ABI SAGE SAARI

    oui je ve bien je te donne mon adresse ninix88@hotmail.com. Merci beaucoup
  3. D

    ABI SAGE SAARI

    Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider. Il faut que je fasse un dossier d'ABI sur Sage Saari, "Toutelectro", le problème c'est que nos profs ne savent pas se servir de Sage, alors si quelqu'un la déjà ou connait bien Sage dite le moi. Faut que j'envoi le dossier dans un mois. :arrow2:
  4. D

    etude de cas moutardiers du verjus

    Quelqu'un aurait-il déjà fait l'étude de cas les moutardiers du verjus, la compta est très dure je n'y comprend rien aidez-moi svp.
  5. D

    Etude de cas "les moutardiers du verjus"

    Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait cette étude de cas et si il serait possible de voir le corrigé. MERCI :chessy:
  6. D

    Oral transexpress

    Si quelqu'un à déjà présenté Transexpress à l'oral pourrait il m'envoyer la fiche récapitulative de sa présentation orale. Merci :chessy:
  7. D

    quels sont les avantages et limites du modelage de l'environnment économique?

    Bonjour j'ai besoin d'aide concernat une disserattion d'économie. Le sujet est: quels sont les avantages et limites du modelage de l'environnment économique? Je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Merci de m'aider