Résultats de la recherche

  1. S

    recherche entreprise en île de france

    Bonjour, Je me permets de "relancer" le message!! je souhaite effectuer une licence en alternance dans un des domaines cités ci-dessus, merci de me répondre si vous proposé un contrat en apprentissage!! A bientôt!!
  2. S

    Conseils pour une licence pro (PME PMI)

    bonjour!!! j'aimerais également avoir des infos , si quelqu'un a fait cette licence , faîtes nous partager l'expérience !!! par avance merci bien!!!!
  3. S

    recherche entreprise en île de france

    Bonjour! Je suis à la recherche d'une entreprise en île de France pour effectuer une licence professionnelle dans les ressources humaines ou la gestion
  4. S

    Offre d'emploi - Assistante polyvalente

    Bonjour, Prenez vous des étudiantes en alternance ??
  5. S

    [PowerPoint] - Que faut-il savoir ?

    Power Point OK, merci vestale974
  6. S

    [PowerPoint] - Que faut-il savoir ?

    salut à toutes et à tous!!! qu'est ce qui est indispensable de savoir faire sur power point? ET Quelles sont les questions que l'on peut nous poser sur ce logiciel?? MERCI
  7. S

    licence sur paris

    Merci bien ploufinette!!!
  8. S

    licence sur paris

    SALUT !!! Quelqu'un connaît-il des licences ressources humaines ou gestion des entreprises qui se font sur pari dans des universités?? Merci
  9. S

    Licence pro DISTECH

    bonjour !! pouvez vous m'en dire plus sur cette licence : comment se pase les entretiens?? MERCI
  10. S

    question cours

    Bonjour!! quelqu'un connaît il les principales limites de l'IDH? Merci
  11. S

    Plan de presentation

    bonjour ! j'aurai voulu savoir quel plan faut -il faire pour présenter une grande entreprise pour les actions?
  12. S

    note de synthese besoin d'aide

    bonsoir darkgirl!! il s'agit d'un organnigramme hiérarchique comme l'indique le site mais selon moi il faut plus mettre un document qui représente l'action . Mais au fait on les compte dans la pagination ou est ce que c'est seulement lespages rédigées qui font l'objet d'une pagination????
  13. S

    note de synthese besoin d'aide

    merci darkgirl, mais ya un truc que j'ai pas compris : pour les dossiers d'annexes , il faut mettre pour chaque action un organigramme , une plaquette entreprise etc..???!!!! Parce que si c'est le cas sa va faire une grande note!!!!! si certains ont des réponses a apporter n'hésitez surtout pas!!!
  14. S

    note de synthese besoin d'aide

    BONJOUR je suis également à la recherche de conseils pour réaliser une note de synthèse; certains prétendent qu'il faut non seulement parler es stages mais aussi des actions professionnelles et certains disent le contraire !!!! combien de documents en annexe doit on mettre et est ce qu'on les...
  15. S

    Révisions épreuve d'expression française

    épreuve d'expression française pas d'idée?
  16. S

    Révisions épreuve d'expression française

    bonjour à tous!!! compte tenu de la réforme concernant l'épreuve d'expression française, j'aurai souhaité savoir vos méthodes de révision pour cette épreuve sachant que nous avons deux thèmes à étudier? Merci
  17. S

    les abi

    bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée des quesions qu'on peut nous poser sur powerpoint en abi et si vous auriez une liste des question sur la culture informatique. Merci!!
  18. S

    comment trouver des entreprises???

    merci pour vos réponses!!!
  19. S

    comment trouver des entreprises???

    bah en fait, c pour effectuer une licence gestion des ressource humaines et je sai pas ou chercher!!
  20. S

    comment trouver des entreprises???

    Bonjour à tous!! auriez vous des conseils à donner pour réusssir à trouver une entreprise en apprentissage? merci pour vos réponses