Résultats de la recherche

  1. N

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2007

    J'ai trouvé un peu comme vous tous, "facile" d'un premier abord, mais fastidieux de l autre, de quoi se poser pas mal de question ce soir... J'ai trouvé 6238 pour la prévision des ventes 2007 avec les points extrêmes. Je pense m'être marché dessus en ce qui concerne la prévision des...
  2. N

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - Vos impressions

    salut, Alors, tu as vu le corrigé? Enfait, je le cherche, je passe l exam cet année. @+
  3. N

    Recherche du corrigé de l'étude de cas session 2006/Transcom-Toyota

    Bonjour à tous, Peut-être certains d'entre vous ont eu à faire l'étude de cas session 2006. Je suis actuellement en train de la faire pour mes révisions du BTS session 2007. Quelqu'un aurait-il la possibilité de me transmettre le corrigé? J'en serai très reconnaissante. Merci. Ps: mon adresse...
  4. N

    Etude de cas CANON

    Etude de cas CANON URGENT! Salut, As-tu réussi à avoir le corrigé? Nous devons rendre notre étude en fin de journée (27/02/2007), ce serait cool si tu l'as...
  5. N

    Cherche corrigé Etude de cas CANON

    Nous devons rendre cette après midi notre etude de cas Canon. Nous l'avons eu ce matin et rien qu'à la regarder, nous perdons toute motivation. Merci de nous dépanner.  :embarassed: Voici mon email: nonopiriou@hotmail.fr