Recherche du corrigé de l'étude de cas session 2006/Transcom-Toyota

nolwennBrest

New Member
Bonjour à tous,

Peut-être certains d'entre vous ont eu à faire l'étude de cas session 2006. Je suis actuellement en train de la faire pour mes révisions du BTS session 2007. Quelqu'un aurait-il la possibilité de me transmettre le corrigé? J'en serai très reconnaissante. Merci.

Ps: mon adresse email perso => nonopiriou@hotmail.fr
 

deborah27

New Member
tu peux trouvé letude de cas corigée sur ecogesam le site de marseille
tu tapes ecogesam sur google et tu tombes dessus, bisou
 

maydouce

Best Member
deborah27 link=topic=51603.msg534935#msg534935 date=1174396910 a dit:
tu peux trouvé letude de cas corigée sur ecogesam le site de marseille
tu tapes ecogesam sur google et tu tombes dessus, bisou

oui, mais le corrigé de cette étude de cas n'y est pas... :closedeyes:
 

figodechaves

New Member
dites moi ce corrigé est le meme pour toutes les academis de france ???
Moi je de la region parisienne, mon academie c'est créteil !!!
la semaine prochaine j'ai mon bts blanc, et on va tombé sur le sujet 2006 en etude de cas management et gestion de cliente !!!
donc je voulai savoir si ce sujet est le meme pour toutes les academies, ou chaque academie a son sujet???
MERCI
 

Bibou31.tls

New Member
Oui les sujets sont nationnaux ; j'ai eu ce sujet d'étude de cas il y a 2 semaines en entrainement BTS ; j'ai eu 11.5 en restant 3 heures au lieu de 5 heures. Je l'ai caremment baclée et j'ai eu 11.5 !! Elle était très simple.

Nos profs nous ont dit de ne surtout pas nous baser sur ce type de sujet... Cette année il y aura apparament beaucoup plus de calculs commerciaux nottament en rapport ac le clients ; sa valeur ; les risques clients ...

Donc ne vous fiez pas à cette étude de cas !!

Bonne chance à tous
 

ljuboje

New Member
Enfin, simple faut pas exagerer, c'etait passi simple que cela.. je dirais que cette etude de cas etait assez destabilansente..bon c'est vrai que les notes ont etees assez bonnes, masi bon je pense que c surtout les correcteurs qui ont ete gentils...