Résultats de la recherche

  1. P

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    j'ai trouvé : -1 cdi (c'est la planque) -1 nouvelle voiture -1appart avec ma copine que demandez de mieux.après une periode difficile, tout me réussit.. comme quoi la roue tourne !!!!!!!!!
  2. P

    CAF?

    salut je veus prendre un appart avec ma copine. je travaille depuis 1 mois et je touche le SMIC et ma copine travaille depuis environ 1 an et touche un peu plus que le SMIC. j'ai fait des simulations et apparement, on n'a le droit a aucune aide. quelqu'un peut il confirmer ( j'essaye d'appeler...
  3. P

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 J'AI MON BTS CGO :dacc:.C ENORME :aplause: :dacc: :dacc: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :dacc: Félicitations à ceux qui l'ont et 1 grosse pensée pour ceux qui l'on pas :cry: et un grand :aplause: :aplause: :aplause: à tous les membres du forum pour leur aide et surtout...
  4. P

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    quelqu'un sait quand sortent les resultats sur TOULOUSE ? merci
  5. P

    On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

    +1 :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc:
  6. P

    Ils et elles nous quittent

    Alain Juppé nous quitte  :dacc: :aplause: :aplause: :friend: ok  :invis:
  7. P

    ENTRETIEN MSA

    cherche quelqu'un qui a travaillé à la MSA !!!!!!!!! personne n'a bossé à la MSA alors svp?
  8. P

    Ils et elles nous quittent

    oui moi aussi je confirme allez voir sur wikipédia. c'est même sarko (maire de neuilly à l'époque) qui a marié jacques martin et cécilia mdr :biggrin: :biggrin:
  9. P

    ENTRETIEN MSA

    Après un entretien avec le conseil général, j'ai un entretien pour un CDD à la MSA (Mutualité Sociale Agricole) (sa s'enchaine  :biggrin: je vais pas me plaindre) quelqu'un a t'il déjà bossé dans cet organisme? si oui merci de me repondre en privé, j'aurais quelques questions a lui posé. si je...
  10. P

    URGENT: aide pour un entretien au Conseil Général

    ok merci sinon personne a bossé au conseil général?
  11. P

    URGENT: aide pour un entretien au Conseil Général

    Bonjour, J'ai été convoqué pour un entretien d'embauche avec le DRH du conseil général de mon département. Quelqu'un a t'il déjà fait un entretien au conseil général? Comment se passe t'il? Quels types de questions vous on t'ils posés? Quels conseils me donneriez vous? Faut t'il connaitre...
  12. P

    Rapport sur taxe professionnelle

    bonsoir, quelqu'un a t'il fait son rapport sur la TP ? si oui j'ai quelques questions à vous poser merci et m.... pour l'oral (la pression nous on la boit :biggrin: :biggrin:)
  13. P

    Ils et elles nous quittent

    Chirac et De Villepin nous quittent. ok :invis:
  14. P

    Quelques citation et auteurs pour les thèmes

    personne a d'autres citations svp? :cry:
  15. P

    Combien de lignes ?

    merci
  16. P

    Quelques citation et auteurs pour les thèmes

    tu peus donner celles que tu as sur la fête stp? merci beaucoup :aplause:
  17. P

    Combien de lignes ?

    savez vous sur combien sont notés la synthèse et l'écriture perso? bon courage pour demain
  18. P

    Quelques citation et auteurs pour les thèmes

    merci vous en avez d'autres svp?
  19. P

    Citations risques et progrès et fêtes

    BTS = CAP car Bite Trop Sucée = Couilles A Plat ok :invis: bon vous auriez d'autres citations sérieuses svp?
  20. P

    Calculatrice?

    des nouvelles sur l'utilisation de la calcu pr demain?