Résultats de la recherche

  1. P

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    j'ai trouvé : -1 cdi (c'est la planque) -1 nouvelle voiture -1appart avec ma copine que demandez de mieux.après une periode difficile, tout me réussit.. comme quoi la roue tourne !!!!!!!!!
  2. P

    CAF?

    salut je veus prendre un appart avec ma copine. je travaille depuis 1 mois et je touche le SMIC et ma copine travaille depuis environ 1 an et touche un peu plus que le SMIC. j'ai fait des simulations et apparement, on n'a le droit a aucune aide. quelqu'un peut il confirmer ( j'essaye d'appeler...
  3. P

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 J'AI MON BTS CGO :dacc:.C ENORME :aplause: :dacc: :dacc: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :dacc: Félicitations à ceux qui l'ont et 1 grosse pensée pour ceux qui l'on pas :cry: et un grand :aplause: :aplause: :aplause: à tous les membres du forum pour leur aide et surtout...
  4. P

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    quelqu'un sait quand sortent les resultats sur TOULOUSE ? merci
  5. P

    On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

    +1 :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc:
  6. P

    Ils et elles nous quittent

    Alain Juppé nous quitte  :dacc: :aplause: :aplause: :friend: ok  :invis:
  7. P

    ENTRETIEN MSA

    cherche quelqu'un qui a travaillé à la MSA !!!!!!!!! personne n'a bossé à la MSA alors svp?
  8. P

    Ils et elles nous quittent

    oui moi aussi je confirme allez voir sur wikipédia. c'est même sarko (maire de neuilly à l'époque) qui a marié jacques martin et cécilia mdr :biggrin: :biggrin:
  9. P

    ENTRETIEN MSA

    Après un entretien avec le conseil général, j'ai un entretien pour un CDD à la MSA (Mutualité Sociale Agricole) (sa s'enchaine  :biggrin: je vais pas me plaindre) quelqu'un a t'il déjà bossé dans cet organisme? si oui merci de me repondre en privé, j'aurais quelques questions a lui posé. si je...