Résultats de la recherche

  1. T

    Imprimer avec les codes sur Word

    Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, je ne sais plus comment on imprime sa lettre avec les codes lorsque l'on fait un publipostage...Je sais basculer les champs en code mais lorsque j'imprime cela imprime normalement... Help meeee :cry: Merci
  2. T

    ABI - Ciel - Quelle version ?!

    Bonjour, Je travaille actuellement sur Ciel pour les cas ABI, mais sur la version 2007. Ce que je souhaiterais savoir, c'est sur quelle version nous passerons notre examen ? Sur 2006 ou sur celle où nous nous sommes entrainés ? Merci
  3. T

    Eco-droit

    Bonjour à tous Je viens de passer aujourd'hui mon dernier BTS Blanc écrit d'éco-droit et j'ai constaté que je n'ai eu aucune question sur du droit. Tout portait sur de l'économie. Du coup je me demande si cela est possible le jour de l'examen ? :unsure: Merci
  4. T

    Qu'est-ce qu'une action significative ?

    Bonjour, La question a peut être deja été posée mais je souhiaterais savoir qu'est-ce qu'une action significative ? Peut-on mettre une de nos actions en significative même si elle ne regroupe pas tous les pôles ? Merki
  5. T

    [Excel] - affichage des formules

    Bonjour J'ai une question toute bête mais je bloque dessus... Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux imprimer une feuille Excel en affichant les formules ? J'ai réussi a trouver comment afficher toutes les cellules et les marges mais les formules je coince... Merci
  6. T

    Cas ABI - Sujets

    Bonjour, Je suis en 2e année de BTS AG et mon professeur ne nous avais pas informé l'année dernière que nous devions garder nos sujets des cas ABI. Pour dire vrai je ne savais pas non plus que je les passais de cette façon à l'examen !!! Je me retrouve donc avec mes cas non corrigé et sans...