Résultats de la recherche

  1. M

    recherche des marnais!!!

    Salut J'ai vu qu'EDF recrutait en alternance, pour Cynd bts AD il recherche pr Charleville Mezières... Par contre Dr Weaver, je sais pas quel BTS tu veux faire mais sur Reims ils recrutent pour le NRC... Bref allez faire un tour sur leur site, j'espère vous avoir aider, eh oui moi aussi, suis...
  2. M

    Lettre de motivation pour dossier de BTS

    Salut, Ca dépend de l'école, certaines en demandent d'autres non.. Voilà bye
  3. M

    Quel bts pour être chargé de clientèle ?

    C'est gentil Ridslow mais j'ai jamais dit que je voulais travailler en banque?? Peut-être que je me suis mal exprimée alors... En tout merci, je suis sûre que ca pourra toujours aider quelqu'un
  4. M

    Quel bts pour être chargé de clientèle ?

    Merci pour tes réponses tu m'as bien aider! :dacc: Donc voilà, il me reste qu'à chercher une entreprise.. Bonne chance pour ton entretien!
  5. M

    Quel bts pour être chargé de clientèle ?

    Cest bien ce que je me disais mais je me vois mal retourner sur les bancs de l'école à 25 ans.. Et comment s'est passée la formation? Ca n'a pas été trop dur de travailler et étudier en même temps? Trouves tu du travail facilement après?
  6. M

    Quel bts pour être chargé de clientèle ?

    Merci Evamy Je pense opter pour un NRC, si c'est pas trop te demander, tu l'as passé en alternance ou initiale ton BTS? Je voudrais faire en contrat pro mais ca doit être chaud pour trouver une entreprise apparemment..
  7. M

    Quel bts pour être chargé de clientèle ?

    Merci pour vos réponses.. c'est ce qu'il me semblait aussi mais quand je me renseigne on me dit en gros que MUC c'est du management et le Nrc c'est de la vente??.. J'ai vu ca sur un forum aussi: "Pour imager un peu plus la chose, le BTS MUC est orienté sur la fait d'attirer le client dans...
  8. M

    Quel bts pour être chargé de clientèle ?

    Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, j'espère être au bon endroit pour des infos  :cool:.. Voilà le topo, je suis à la recherche d'un emploi et tous les postes qui m'intéressent demandent min un bac +2 d'où mon idée de reprendre les études.. Voilà le type de poste qui me plairait...