Résultats de la recherche

  1. M

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Il te demande quel est la couleur de ton string.... :closedeyes: Nan serieusement,les questions seront en rapport avec tes actions, apres il peuvent te poser des question sur les taches effectué que tu as mis dans ta note de synthese, il peuvent élargir pour voir si tu as été curieux. LEs...
  2. M

    Demande d'information

    Merci beaucoup devos réponses
  3. M

    Demande d'information

    Bonsoir à tous. Dans le cadre de mon action suivi et traitement de la commande, je dois rédiger une lettre à la future remplaçante. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et que dois je rajouter. J'ai un énorme doute pour l'objet. EN TETE DE L'ENTREPRISE                              ...
  4. M

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    2 juillet pour académie de bordeaux
  5. M

    cpap

    Je pense qu'ils ont voulu dire qu'il manqué de la compta. Par contre ca se voit qu'ils voulaient etre rapidement en vacances...Je trouve ça lamentable qu'il explique pas plus.C'est quand même de notre avenir qu'il s'agit
  6. M

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    Idem plus de peur que de mal. Je suis passé à 13h30, sympa pour bosser tu n'entend pas quelqu'un passer. 40min de prépa: Je suis tombé sur un cas d'abi simple, où on ma demandé une fonction SI, MIN, MAX, ansi qu'un mot clé si sinon alors Je suis passé sur word : pied de page, fusion...
  7. M

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Ah ben tu dois etre " VACHEMENT " :laugh: contente d'avoir fini et que ce soit bien passé!! Ca fais plaisir de voir que la première impréssion d'une candidate soit positive. Merci pour ton post^^ ET BONNE VACANCE :biggrin:
  8. M

    Avis et rattrapage

    LA commission d'armonisation se réuni a la fin des épreuves, pour certains cas afin de donné quelque points ou non. Elle ne s'interresse seulement qu'au cas ou le candidat à à entre 195 et 199 point. EN fonction de la courbe des moyennes de l'année ainsi que de l'appréciation finale, il...
  9. M

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    Et pendant que tu est passé ce matin pendant la préparation tu avait ton dossier avec toi? Sinon ca c'est passé comment?
  10. M

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    J'ai aussi une petite pointe de stress qui monte, je passe demain comme toi. Mais je me dis qu'ils ne sont pas là pour nous enfoncer. Je vais appeler aujourd'hui ceux de ma classe qui l'ont passé ce matin pour me rassurer. Mais dis toi, qu'il ne sont vraiment pas là pour te bloquer.Il veulent...
  11. M

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:
  12. M

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    Oui effectivemenet par access ça marche. Et malheureusement oui je veux le faire par word. Je pense que pendant l'oral j'expliquerai comment j'ai fait avec ma méthode, mais j'énnocerai la possibilité de le faire sur access, à cause de la nouvelle version Il s'agit d'un cas de premiere année...
  13. M

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    J'ai le 2002 c'est peut etre pour ça que ca ne fonctionne pas ??? voilà ce que ça me donne lorsque je suis sur l'étpae 3, du coup je clik sur modifier destinataire et ma petite fenetre du centre s'ouvre
  14. M

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    Merci pour vos réponses, bien que ca ne m'aide pas plus :embarassed: Car quand je suis vos étapes je reviens sur le raccorci destinataire que j'avai trouver... Et je trouve pas la possibilité de faire une requete, comme par exemple chosir que le CP soit égal à 33000
  15. M

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    Question sur le logiciel WORD et la fonction publipostage. Voilà, je ne me souviens plus de la manipulation à faire pour faire une requete dans le choix des destinataires. Par exemple, je souhaiterai envoyer mon publipostage seulement aux clients du departement de la gironde. Il me semblait...
  16. M

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    Je ne m'avancerai pas trop, mais tu as ton classeur avec toi, et dans ton classeur tu as eu les sujets... Et puis les pendant les oraux, tu explique tes production en fonction des anneces du sujets donc je pense que le sujet tu y as droit. Par contre pas de note ou alors un petit résumé de ton...
  17. M

    [Access] - définition : etat et formulaire

    Une définitions C'est ce que j'étais en train de chercher sur le net. Pour l'instant la différence que j'ai trouvé et que l'ETAT est pour un visuel sur papier et formulaire visuel sur écran. Mais je doute que ce soit ça, des que je trouve je post
  18. M

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    Tu n'as droit à aucun support pendant ta présentation orale de tes cas, seulement des modes opératoir durant la phase de passages sur le PC
  19. M

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    Salut à tous, J'ai une question à savoir si les logiciels professionnel ( API GESTION, CIEL ) doivent etre présenté de la même manière que les cas ou on as utilisé que les logiciels de bases : word excell access.