Résultats de la recherche

  1. T

    Demande avis sur mon CV

    Bonjour tout le monde! sa y est avec le BTS AG en poche il ne me reste plus qu'a envoyer des CV Si vous pouvez me donner votre aviis sur mon Cv cela serait trés gentil... merci http://cjoint.com/?hqosdO4TuN
  2. T

    recherche sujet de renault (sphinx)

    QUelqu'un aurait le sujet de renault sur sphinx ou ethnos, je ne trouve plus le mien!! merci d'avance
  3. T

    [Sphinx] - Aide sympa pour le logiciel

    si sa peut en aider certain pourquoi pas..!!! http://www.sphinxonline.com/Documentation/LF/LF-Lexica.pdf
  4. T

    méthode synthese

    salut tout le monde!!! est ce que c'est vrai que dans chaque partie de la synthese il faut parler obligatoirement de tous les textes?
  5. T

    comment faire l'intro??

    bonjour tout le monde!!! je suis en plein désespoir, notre prof de Français nous dit que dans l'intro de la synthese il ne faut pas détaillé tous les documents (titre, date, auteur...) elle nous dit qu'il faut l'expliquer brievement et rentrer dans les détail plus tard dans la rédaction. Alors...
  6. T

    Problématique obiligatoire??!!!

    bonjours, Je suis entraine d'essayer de monter mon action Organisation d'un evenement. J'ai participer a l'organisation de l'arbre de noel dans mon entreprise ( pour 200 enfants), et voudrez savoir si je suis obliger de mettre une problématique ou pas? Parce que si mes souvenirs sont bon ou m'a...
  7. T

    espagnol en 1er langue via le CNED

    bonjour a tous!!! je sui Actuellement en 2eme année de BTS Ag, je suis vraiment bidon a anglais donc depuis l'année derniere je suis inscrite au CNED pour passer l'espagnol en 1er langue (bien cher!!!), vu que dans mon centre il n'y a pas de prof d'espagnol!!!! je dois vous avoué aussi que je...
  8. T

    2 entreprises!!

    Je travaille en alternance dans une grande entreprise : 1er doute : j'espere ne pas me faire casser en 2 parce que ce n'est pas une pme, j'ai peur de la réaction du jury, surtout que c'est mon centre de formation qui a envoyer ma candidature dans cette entreprise. 2eme doute : dans cette...
  9. T

    sujet sur les coûts complets

    bonjour!!! demain je suis en BTS blanc, je passe l'etude de cas, j'ai beaucoup de mal avec les couts complet, est ce que quelqu'un aurait le nom d'un sujet où il y a des calculs sur les couts comme sa je peux m'entrainer!! merci
  10. T

    liste des tâches a la main??

    Bonjours a tous!!! Je suis actuellement en 2 eme année du BTS AG, pour dire la vérité j'ai beaucoupe de retard dans les CPAP, 2 action finis, 2 en cours de 2 pas encore commencer, mais le principal c'est d'avoir les idée n'est ce pas?!!!! Pour une de mes actions, je suis entraine de faire une...